• MAUVAIS TEMPS ?

02 mai 2010 ( #Vie quotidienne )

Quel mauvais temps ! une grande fraîcheur certes mais de très belles éclaircies qui nous ont permis de profiter de la plage aussi bien samedi que ce matin ! et aussi de prendre l'apéro et le café sur la terrasse.... mes garnements ont été mignons et nous...

• BONSOIR (OU BONJOUR)........

12 juillet 2010 ( #Vie quotidienne )

Après une matinée très nuageuse, retour du soleil et de la chaleur.... la température dans la maison est redescendue à 26° mais dehors toujours trop chaud, autour de 32 au soleil...... Il n'y a que sur le bord de mer que c'est agréable à condition de...

• L'AUTOMNE EST LA.....

31 août 2010 ( #Vacances )

Bien arrivés en creuse, mais quel changement de temps !!!! ici, ça sent vraiment l'automne.... les couleurs sont différentes, les odeurs, tout sent la fin de l'été ; 6° ce matin ! La Creuse est un département vraiment trop méconnu ; c'est une région magnifique...

• BONSOIR MES AMI(E)S.....

23 novembre 2010 ( #Vie quotidienne )

Me voilà rentrée avec une journée de retard ; le fermier avait beaucoup de travail et nous avons récupéré l'agneau hier soir au lieu d'hier matin ; comme ici d'ailleurs, nous avons eu un temps pourri ! brouillard, bruine, froid, bref, je n'ai pas mis...

• MDR......

24 novembre 2010 ( #Humour )

" Il semblerait que le préservatif soit un très bon emblème politique ! Il jugule l'inflation, il permet quand même l'expansion, il limite la surproduction et il offre une impression de sécurité très satisfaisante ! " COLUCHE..... Comme il nous manque...

• RETOUR DE WEEK-END....

14 mars 2010 ( #Vendée )

Bonsoir et merci pour vos visites ; nous étions partis à Parthenay pour passer la journée de samedi chez des amis. Au tél, ils nous avaient dit "prenez votre pyjama et votre brosse à dent, vous dormirez dans la voiture" ! et bien sûr nous avions pris...

• LECTURE....

10 janvier 2010 ( #Vie quotidienne )

Hier soir, j'ai terminé le dernier livre de Marc Lévy, LE PREMIER JOUR. Et j'ai beaucoup aimé cette phrase : "IL EST TRES DIFFICILE DE PERDRE QUELQU'UN QU'ON AIME, MAIS CE SERAIT PIRE DE NE L'AVOIR JAMAIS RENCONTRE" Ce soir je vais attaquer le deuxième...

• QUELLE CHALEUR !!!!!!!!!!!!!

30 juin 2010 ( #Vie quotidienne )

Encore une journée caniculaire ! nous n'avons pas bougé de la maison car j'avais des invités à déjeuner et je peux vous dire que je n'ai pas eu froid ce matin pour tout préparer..... il a fait 28° dans la maison aujourd'hui, dehors c'était insupportable...

• VRAIMENT HS.....

29 août 2010 ( #Vie quotidienne )

mais pas le temps de m'apitoyer sur ma fatigue, mes douleurs.... Nous avons eu un temps magnifique tout le WE et tout le monde a bien profité de la plage ; une très agréable réunion familiale où nous avons piqué de bonnes crises de rire ! que ça fait...

• LA ROUTE DU RHUM....

29 octobre 2010 ( #Vacances )

Hier AM nous sommes montés sur St-Malo pour voir les bâteaux qui doivent partir dimanche pour la course de la Route du Rhum. Heureusement, nous étions en semaine ! déjà 2h ou lieu de 50 mn en temps normal, avant d'arriver ; sur le port beaucoup de monde,...

• APRES LA NEIGE.....

16 janvier 2010 ( #Vie quotidienne )

Depuis ce matin, la pluie et des températures qui restent quand même bien froides.... mon mari est parti chez sa mère avec notre petit bonhomme pour chercher un lit pliant. Notre dernier petit-fils breton, qui va avoir 3 ans ne veut plus dormir dans son...

• BONSOIR TOUT LE MONDE...

13 mai 2010 ( #Vie quotidienne )

Encore une journée très maussade ! beaucoup de grissaille et surtout un vent très frais... vraiment inhabituel pour la région ! je vais être un peu moins présente dans les prochains jours ; demain, j'attends mon fils qui vient de bretagne avec 3 des enfants...

• BONJOUR....

13 janvier 2010 ( #Vie quotidienne )

.... tout le monde ; hier soir je suis rentrée trop tard pour me connecter. Invités à une dizaine de kms de chez nous pour un apéro dînatoire, nous sommes rentrés à..... 2H !!!! et quelle surprise en sortant de chez nos amis, tout étant blanc ! 2 à 3...

• BONSOIR MES AMI(E)S !

17 mai 2010 ( #Vie quotidienne )

Me voilà de retour de bretagne ; 500 kms sur 24H, un peu HS quand même surtout qu'a l'aller, hier, nous nous sommes trouvés dans les retours de WE et nous avons mis pas loin de 4H pour aller près de Rennes ! heureusement, les garçons ont été sages mais...

• TOUJOURS DU BEAU TEMPS....

08 avril 2010 ( #Vie quotidienne )

Ce matin, coiffeur ; après le repas, nous avons pris un petit café sur la terrasse avec des amis et nous avons encore mangé du chocolat !!! oh là là, il va falloir arrêter.... mon foie n'aime pas du tout ! je sais que je ne suis pas raisonnable mais je...

• AOZORA....

06 juin 2010 ( #Musique )

Je me permets de vous reparler du groupe managé par mon fils car il m'a envoyé l'adresse du site où l'on peut entendre les quatre titres qu'ils ont sorti. Vous avez été plusieurs à me demander le sens de la chanson qui va avec le clip ; en fait, il s'agit...

• BONSOIR MES AMI(E)S...

24 juin 2010 ( #Vie quotidienne )

Enfin, une vraie belle journée d'été ! et sans vent frais cette fois !!! cela fait plusieurs jours que nous "petit-déjeunons" sur la terrasse ; mais l'après-midi, le vent du nord se levait et il ne faisait vraiment pas très chaud sur la plage malgré un...

• A DEMAIN......

04 février 2010 ( #Vie quotidienne )

Enfin !!! j'ai récupéré mes téléphones, 02 et 09. Après que 3 personnes sur les plateaux d'Orange m'aient confirmé que les nouvelles prises téléphoniques étaient équipées de filtres et que, d'après les tests, mon problème venait d'une mauvaise synchronisation,...

• BELLE JOURNEE...

26 février 2010 ( #Vie quotidienne )

Mais encore beaucoup de vent ! ça a drôlement soufflé hier soir et tard dans la nuit ; la hotte est en prise directe avec l'extérieur et ça faisait un bruit d'enfer.... Robin va mieux, papi aussi ; alors ils sont partis jouer au ballon sur la plage car...

• CORVEE....

22 avril 2010 ( #Vacances )

Une journée grise et fraîche ; je me suis mise dans le classement de mes papiers car j'ai énormément de retard !!!! je déteste.... Mademoiselle DUNE, la petite chatte de mes bretons est visiblement fatiguée !!!! elle a trouvé un endroit tranquille pour...

• DERNIER JOUR....

01 août 2010 ( #Vie quotidienne )

Voilà ; aujourd'hui c'était le dernier jour de vacances de notre loulou ; son père vient le chercher demain pour le ramener en essonne.... Ce matin le temps était très nuageux et nous avons décidé de ne pas aller à la plage. Nous l'avons emmené dans un...

• UNE JOURNEE DE LABEUR....

16 mars 2010 ( #Vie quotidienne )

Encore une magnifique journée ; mon mari est allé voir un ami hospitalisé ; alors j'en ai profité pour "bosser" ! rangement, ménage, lessive et surtout repassage car ça commençait à vraiment s'empiler !!! il faut dire que je déteste.... Sinon, j'ai pris...

• BONSOIR MES AMI(E)S....

20 janvier 2010 ( #Vie quotidienne )

Ce soir pas de visites, je suis vraiment trop lessivée ! comme tout le monde en parle, j'ai voulu regarder "Mentalist". Une série policière avec des histoires bien ficelées, du suspens (j'avais quand même trouvé deux coupables sur trois !), bien jouées...

• DURE JOURNEE....

16 juillet 2010 ( #Vie quotidienne )

Nous sommes arrivés en essonne hier en début de soirée ; quand nous avons ouvert la porte fenêtre, j'ai cru que mon mari allait "péter un câble" !!!!! Notre petit jardin de 200m2 complètement en friche, aucun entretien..... là, mon fils a fait fort parce...

• ESSAI.....

07 mai 2010 ( #Vie quotidienne )

Ce soir je fais mon article un peu plus tôt car je voudrais regarder la pièce avec Patrick Chesnais sur F4 ; et j'essaie de mettre une musique... Soleil voilé, petite brise, mais une douceur agréable qui m'a permis de faire une belle balade sur le bord...