AOZORA....

Publié le par CLOTHILDE85

Je me permets de vous reparler du groupe managé par mon fils car il m'a envoyé l'adresse du site où l'on peut entendre les quatre titres qu'ils ont sorti.

Vous avez été plusieurs à me demander le sens de la chanson qui va avec le clip ; en fait, il s'agit d'une fuite.... la jeune femme souhaite quitter la société dans laquelle nous vivons et elle part en quête d'un monde meilleur...

Et n'hésitez pas à retourner voir le clip....

Je vous embrasse, bon lundi, CLO.

 

                      http//:numberonemusic.com/aozora/

 

AOZORA---CONCERT---22-FEV-copie-1.JPG

 

pum1apo3.png

 


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir CLothilde, j'sais pas si c'est moi qui n'ai plus "les yeux en face des trous" mais je n'arrive pas à me connecter sur le site d'Aozora. Je repasserai demain.<br /> <br /> <br /> De toute façon avec le mauvais temps annoncé, je ne trainerai pas dehors en rentrant du boulot. Comme j'ai eu raison de tondre la pelouse hier !!<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus combien de temps devaient rester tes invités. Tu auras mérité quelques jours de repos après toutes ces aller-venues !! Bonne nuit Clothilde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> JE COURS ÉVOUTER LA MUSIQUE DE TON FILS, BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour Clothilde, il va falloir que tu te mettes à aimer le rock!!!ça va plaire aux jeunes!!Pas mal..pas mal !!!!Bisous du jour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Clo,<br /> <br /> <br /> oui tu as pas tort, la chance n'est pas seulement un état d'esprit............<br /> <br /> <br /> tu as été bien occupé hier, tu avais du monde, tu es un cordon bleu????? moi pas vraiment, je me débrouille mais la cuisine et moi ça fait deux, j'aime pas trop, mais je vais tout pour<br /> préparer des repas équilibrer<br /> <br /> <br /> je t'envoie du soleil et mes bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> caresses à tes toutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre