BONSOIR TOUT LE MONDE...

Publié le par CLOTHILDE85

Encore une journée très maussade ! beaucoup de grissaille et surtout un vent très frais... vraiment inhabituel pour la région ! je vais être un peu moins présente dans les prochains jours ; demain, j'attends mon fils qui vient de bretagne avec 3 des enfants mais sans sa compagne qui travaille. Nous recevons aussi un jeune couple et leurs 3 garçons ! et dimanche nous allons à notre tour en bretagne pour remonter les enfants car, entre-temps, mon fils sera reparti pour assister à une soirée où les enfants ne sont pas conviés ; nous rentrerons lundi dans la journée... bien compliqué tout cela !!!! j'espère que vous avez tout compris ! je vous souhaite un très bon week-end prolongé, je vous embrasse, CLO.

 

nq2h1d0l.gif

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Ma douce Clo.<br /> <br /> <br /> Te voilà bien occupée ...<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trop présente également .Ma Maman est souffrante et je suis allée chez mes parents les jours précédents ...<br /> <br /> <br /> Demain, nous allons chez des amis ... un beau dimanche en perspective .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne route pour demain .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Belle Amie et agréable "mini" séjour en Bretagne .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma Clo.,<br /> <br /> <br /> Et bien dis-moi je vois que tu es bien occupé, j'espère néanmoins que tout va bien pour toi, moi pas trop le temps pour le blog ce week-end alors pendant que j'ai un peu de temps devant moi j'en<br /> profite un peu. Douce et agréable soirée. Bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je sais tite Clo, c'est pas des heures pour venir dire bonjour, mais  mieux vaut tard que jamais, ça buggait grave ce matin<br /> <br /> <br /> je dors pourtant pas à poil, je déteste, mais j'ai chopé la crève, anais une angine rouge, camille tousse, on va tous y passer, si tu sentais le froid qu'il fait dans mon appart, on se<br /> les caille vraiment, il fait 15, et non pas de chauffage! bande d'enfoiré l'opac!<br /> <br /> <br /> cet ap-midi visite à mon beau-père<br /> <br /> <br /> et rien d'autre, si ce n'est que j'ai fait une sieste en début d'ap-midi(perte de temps pour moi) je<br /> déteste<br /> <br /> <br /> 15° dans mon appart<br /> <br /> <br /> je me réchauffe comme je peux<br /> <br /> <br /> gros gros bisous en espèrant que tout se passe pour le mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour ma clo ,j'ai compris ta généalogie ,j'en ai de meme a te servir dans ma famille avec les divorces ,les remariages et les pacs !!!! quand à jules et lisa les "petits enfants " de berthou<br /> je les ajoute aux miens ,pas de différence .je suis un peu stréssée ces jours çi ,du travail pour une expo ,et puis le  27 le depart au pays basque ,mais j'ai encore le coeur lourd et pas<br /> aus sorties avec les amis là-bas .passe de bonnes journées ma tendre amie dany et j'y joind 1000+1 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bisous ma clo<br /> <br /> <br /> j'ai tout compris, même si je suis blonde!<br /> <br /> <br /> tu vas être bien occupée<br /> <br /> <br /> ici le soleil fait grève<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre