APRES LA NEIGE.....

Publié le par CLOTHILDE91

Depuis ce matin, la pluie et des températures qui restent quand même bien froides.... mon mari est parti chez sa mère avec notre petit bonhomme pour chercher un lit pliant. Notre dernier petit-fils breton, qui va avoir 3 ans ne veut plus dormir dans son lit parapluie. Mon fils (breton) va certainement venir dès février avec ses quatre enfants, il faut donc que je sois bien outillée, surtout que je risque d'avoir aussi celui que nous avons ce WE !!!!!! je vous souhaite une bonne fin de journée ; bisous, Clo. 
       

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ha ces mamies si elles n'existaient pas! faudrait les inventer!<br /> gros bisous et je t'envoie du soleil<br /> ici journée de printemps! génial!<br /> grande ballade!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> COUCOU MA CLO;j'espere que tu as passée un bon week-end ,et rechargée tes batteries en previsions !!!!en ce moment j'ai repris un sigol,la lumiere des collines ,j'alterne avec des patricia mac<br /> donnell,mon cher et tendre lui va finir françoise bourdin ,les vendanges de juillet ,il y est plongé jusque qu'au cou!.en debut d'aprés midi je peinds pendant deux ou trois heures ,tant que mon dos<br /> ne me fait pas trop souffrir.je suis trés casaniére trop sans doute ,mais à la retraite un peu de calme ne fait pas de mal!bonne soirée bisous dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'il arrive un age où les enfants veulent faire comme les grands...<br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Clothilde , comme tu le montres nous sommes aussi sous la pluie et le vent . Merci de ta proposition cela pourrait se faire (MSN) , je ne suis pas souvent sur cette adresse et certainement<br /> pas le soir . photofiltre me prend beaucoup de temps et je t'avouerai que j'y prends grand plaisir , le temps passe sans que je m'en rende compte ... je t'embrasse ma Clothilde , lis bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. C'est avec beaucoup de retard que je vous réponds, car aujourd'hui j'étais invité à manger dans la famille des personnes à qui j'ai fait leur reportage photo lors de<br /> leur mariage l'été dernier. J'ai pu faire deux trois photos malgré le mauvais temps. Effectivement vous avez eu raison de la rappeler, les dons qui avaient été fait pour le tsunami avait été<br /> détournés, j'aurais du le mentionner dans mon article! Si l'on nous demandais des dons en nourriture ce serait mieux il y aurait moins de risque de magouille je pense. Autrement j'espère que vous<br /> allez bien. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre fidélité, et ne vous fatiguer pas de trop avec tout vos cartons à emballer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre