RETOUR DE WEEK-END....

Publié le par CLOTHILDE91

Bonsoir et merci pour vos visites ; nous étions partis à Parthenay pour passer la journée de samedi chez des amis. Au tél, ils nous avaient dit "prenez votre pyjama et votre brosse à dent, vous dormirez dans la voiture" ! et bien sûr nous avions pris cela pour une plaisanterie.... pas du tout ! ils avaient bien prévus de nous garder pour le WE, courses faites... alors difficile de refuser ! nous avons passé un très bon moment, visité le centre médiéval du vieux Parthenay et sommes rentrés dans la soirée. Et bien évidemment, nous avons couché dans un bon lit confortable !!!! Je vous souhaite un très bon lundi, bisous, CLO.




A suivre....

Publié dans Vendée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!!!CLOTHILDE<br /> C 'est avec une belle journee de printemps que je passe te rendre une petite visite ..enfin le soleil est arrive au havre !!!!! mais voila le probleme cest que l on voit que les vitres sont sales<br /> donc voila pourquoi je passe te voir aussi tard jai fais les vitres de mon 1er etage ...j espere que chez toi aussi il fait beau et que tu vas bien ,???JE VOIS QUE CETAIT TRES JOLI CETTE<br /> BALLADE  !!!!! je te souhaite une bonne soiree bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca  al'air très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> coucou ma clo ,belles ruelles et maisons à colombages ,tes photos sont reussies .je ne suis pas maisons anciennes peut-etre car j'ai habitée des vieux quartiers à marseille ,des petites fenêtres<br /> .....je dois etre un peu speciale!!! tu as passée un bon week-end c'est super. bonne soirée bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour merci de nous faire partager ta visite à Parthenay. Bon début de semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre