BONSOIR MES AMI(E)S !

Publié le par CLOTHILDE85

Me voilà de retour de bretagne ; 500 kms sur 24H, un peu HS quand même surtout qu'a l'aller, hier, nous nous sommes trouvés dans les retours de WE et nous avons mis pas loin de 4H pour aller près de Rennes ! heureusement, les garçons ont été sages mais ils se sont rattrapés une fois arrivés chez leurs parents !!! retour en début d'AM, peu de monde, et beau soleil. Malgré le boulot à faire à la maison, nous sommes allés faire une balade d'une bonne heure pour nous dégourdir les jambes ; toujours ce vent.... je vous souhaite une bonne fin de soirée, bisous, CLO.

 

v3ah4mul.gif

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Un p'tit air d'accordéon pour te souhaiter une bonne soiréeAccordéon Magic - Jean-Louis Lasoni Et Son Orchestre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir tite clo<br /> <br /> <br /> , je profite que la fièvre me lache pour venir te faire un ti kikou, angine, gastro et otite, je me soigne<br /> <br /> <br /> le soleil me nargue! mais tant mieux il est là, même si je ne peux pas en profiter, je me remets vite sur pieds et à moi les ballades<br /> <br /> <br /> tu as donc connu la jalousie? moi aussi avec un gars que j'ai connu quelques années après mon divorce, je devais lui rendre des comptes, me regardais de travers dès que je m'habillais en<br /> mini jupe(j'avais environ 27 ans), et j'en passe, j'ai dit STOP je me suis barrée, et j'ai regagné mes pénates, oufff j'avais eu l'intelligence de garder mon appart, dommage ma fille s'entendait<br /> bien avec ses enfants, mais c'étais pas une vie pour moi qui avait déjà bien galéré avec mon divorce<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> gros gros bisous sans les microbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour ma douce Clo.<br /> <br /> <br /> Merci de ton long et charmant message . Je m'excuse du retard avec lequel je te réponds mais le temps me file entre les doigts ....c'est terrible ...Hier, j'ai tout juste eu le temps d'aller sur<br /> ma messagerie et de fignoler mon article ...<br /> <br /> <br /> Cet après-midi, je profite du beau temps ...j'irai à la piscine .J'ai besoin de me dépenser physiquement et surtout de me vider la tête ...enfin, si j'y arrive ... et ça , c'est une autre<br /> histoire ...<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir me confier et me poser sur ton épaule demain ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée ma Belle Amie .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur ;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Votre commentaire m'apporte une information que j'ignorais par rapport au lait. J'avais entendu parler que le lait vendu dans des magasins comme Netto venait<br /> d'Allemagne et que les vaches vivaient dans des conditions déplorables et quelles n'avaient pratiquement pas d'espace pour vivre, mais par contre j'ignorais que du lait était importé de chine...!<br /> Je ne comprends pas car la distance, le coût du transport..etc..etc..! Décidément la bêtise humaine n'a pas de limite, je présume que ce système doit avoir été instauré pour gagner le maximum<br /> d'argent sur le dos des agriculteurs français et au détriment de notre santé à tous! J'espère que le lait de marque U et bio ou bien le candia est bien du lait d'origine française car j'aurais de<br /> quoi m'énerver de savoir que j'ai fait le choix de dépenser plus pour avoir de la qualité alors que je consomme en réalité des aliments tout aussi mauvais que ce qui se vends dans les Nettos<br /> ou autres enseignes du même genre! Malheureusement je n'ai ni les connaissances ni du matériel de laboratoire pour faire des analyses, sinon croyez-moi que par curiosité<br /> je regarderais ça de près, mais bon ça coûte très cher de faire faire des analyses alimentaires, et je n'en ai pas les moyens malheureusement. Je suis effaré d'apprendre que l'on<br /> importe du lait de chine, je raconterais ça demain à une agricultrice âgée que je connais, elle va être tout aussi étonné que moi d'apprendre ce genre d'information je pense! J'ignore où vous<br /> avez eu cette infos, mais bon merci du renseignements, je regarderais les bouteilles de lait encore de plus près lorsque j'irai à mon supermarché, je ne sais plus à quelle marque de lait me fier,<br /> enfin il y a du lait fermier mais bon il est encore plus cher que celui que j'achète actuellement c'est infernal, si ça continue pour se nourrir correctement ça va coûter aussi cher que du<br /> caviar...! Autrement j'espère que vous allez bien. La météo va être un peu plus agréable je pense car le froid a l'air de faire place à la chaleur petit à petit, car j'ai fait un peu de vélo<br /> aujourd'hui et il faisait une température convenable pour la saison car il y a quelques jours je me demandais si on était en hiver, d'ailleurs il neigeait dans certaines régions! Je vous souhaite<br /> une bonne nuit, et merci pour votre fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que nous perdons l'habitude de faire de telles distances dans un temps aussi court - mais enfin nous avons la récompense d'être en famille et c'est super - merci de ta visite et très<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre