UNE JOURNEE DE LABEUR....

Publié le par CLOTHILDE91

Encore une magnifique journée ; mon mari est allé voir un ami hospitalisé ; alors j'en ai profité pour "bosser" ! rangement, ménage, lessive et surtout repassage car ça commençait à vraiment s'empiler !!! il faut dire que je déteste....
Sinon, j'ai pris mon premier bain de soleil ! je me suis autorisé 20mn de farniente en plein soleil et purée que ça fait du bien !!!!!!
je vous embrasse, CLO.

                          

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Il y a toujours des soucis techniques avec Over Blog. Cet après-midi il était impossible d'accéder aux blogs, je ne sais pas ce qu'ils bricolent sur leur serveur, mais bon ça devient énervant! De<br /> plus certaines fois les panneaux pour écrire les commentaires s'affichent difficilement à l'écran. Autrement j'espère que vous allez bien. Vous devez avoir des températures un peu plus agréables en<br /> Vendé, car dans le Maine et Loire il commence à faire un peu plus chaud, il y en avait marre de ce bon sang de froid! Je vous souhaite une bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir!CLOTHILDE<br /> il est l heure pour moi de venir te souhaiter une bonne soiree,je suis toujours dans mon jardinage lol!!!! j ai l impression qu ' il y a toujours a faire dans un jardin surtout au debut du<br /> printemps mais cest tres agreable de voir son jardin fleuri le matin au reveil!!! et puis bientot ce sera les barbecues!!! oui !! oui !!! ca fait du bien au moral.....bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour clo, je te réponds à la place de fredd<br /> pour la pelle et la retraite, ça lui permettrait de bosser un peu à côté pour compléter sa retraite, en faisant des travaux par ci par là<br /> veinarde pour le bain de soleil, tu me fais une place?<br /> J’ai vu ma doc hier, très en colère contre l’hématologue qui refuse catégoriquement de me faire les intra veineuses de fer, tout simplement parce que je supporte le tartiféran (certes mais depuis<br /> aout, deux par jour, et rien n’a augmenté), elle m’a dit, “il attends quoi! que vous soyez à 8 et que l’on doivent vous transfusez? (je suis actuellement à 9), elle m’a changé de médoc, dans un<br /> mois je vérifie si ça monte, puis le cas inverse je prends rencard avec le gastro pour colo ou (je ne me souviens plus du nom), il s’agit d’avaler une capsule doté d’une caméra et qui suis le<br /> trajet estomac, intestin……c’est moi qui veut attendre un mois, je garde espoir qu’avec le nouveau cacheton tout remonte, j’ai fait tous les examens inimaginables sauf la colo, et si ça se trouve<br /> c’est le premier que j’aurai du faire!<br /> BON MERCREDI ET PROFITE EN BIEN<br /> GROS BISOUS AUSSI BIENSUR<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. L'émission en hommage à Jean Ferrat vient juste de se terminer, et c'était très émouvant, notamment la chanson ou Jean Ferrat rends hommage à son chien Ouralou. Ca<br /> fait de la peine tout ça, je vais avoir du mal à dormir ce soir, et je pense que ce sera pareil pour beaucoup de gens qui aimait bien cet artiste et qui ont regardé cette émission. J'espère que<br /> vous allez bien, je viens de regarder vos photos de Parthenay, c'est pourtant une ville qui n'est pas très éloigné de mon département, mais j'ignorais qu'il y avait un aussi beau paysage,<br /> votre photo prise sur les hauteurs est bien réussie, dommage que vous n'aviez pas une météo plus clémente lorsque vous avez fait cette photo. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre<br /> gentillesse et votre fidélité à mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!!CLOTHILDE<br /> Quel plaisir de voir un si beau soleil et de se réveiller avec le chant des oiseaux<br /> Je viens juste de finir mon ménage de printemps le haut et le bas tout y a passer<br /> maintenant je vais attaquer l exterieur , jai des hortensias a planté dans mon parterre devant chez moi, puis remettre du terreau aux pieds de mes rosiers .....enfin toujours a  faire et toi<br /> comment vas tu ?? as tu profité du soleil aujourd hui la temperature est au dessus de la normale pourvu que cela dure  je te souhaite une bonne soiree bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre