LECTURE....

Publié le par CLOTHILDE91

9782221110010Hier soir, j'ai terminé le dernier livre de Marc Lévy, LE PREMIER JOUR. Et j'ai beaucoup aimé cette phrase :

"IL EST TRES DIFFICILE DE PERDRE QUELQU'UN QU'ON AIME, MAIS CE SERAIT PIRE DE NE L'AVOIR JAMAIS RENCONTRE"

Ce soir je vais attaquer le deuxième volume, LA PREMIERE NUIT.

Il a floconné doucement toute la journée, mais les routes sont maintenant normalement praticables, au bout du 5ème jour !!!


Je vous embrasse, bonne nuit et doux rêves, Clo.


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Avec ce temps je dévore les livres sous ma couverture chaude dans mon canapé, pourquoi pas MARC LEVY.<br /> LQ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR CLOTHILDE<br /> ,j'espere que tu va bien<br /> l hiver  est rude cette  annee<br /> au havre toujours de la neige elle ne veut pas nous quitter lol!!!!<br /> et maintenant que ca degele dans lapres midi.....le soir les trottoirs sont verglasses<br /> donc il faut rester prudent ....<br /> je pense que l hiver n est pas termine<br /> je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit  bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> bonsoir ma clo ,je vais noter "tes "marc lévy ,le bibliobus passe le 2 fevrier .au village (il y a un monde!j'ai été étonnée ,mon petit jacques (62 ans ) remonte a petits pas de fourmi la longue<br /> pente ,mais c'est déjà du positif!et je suis plus contente ,dans la peur je m'etait mise a prier,dan ses cas là .....tu me comprend toi ,je te fais mille bisous trés sinçerement dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma douce Clothilde ,<br /> J'aime beaucoup Marc Levy ...<br /> Oui, la phrase est très belle ... il y a également des rencontres d'un jour ...des personnes que l'on ne reverra plus mais qui ont traversé notre vie ...<br /> Je suppose que tu es encore dans tes cartons ...<br /> Ici , la neige est partie ...plus de magie ...c'est beurk ...<br /> Tu sais, tu es une petite fée mon amie ... tu as ressenti mon état d'esprit ...Je te réponds en mail ...<br /> Bonne soirée ma belle amie .<br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> <br /> <br />
Répondre