BELLE JOURNEE...

Publié le par CLOTHILDE91

Mais encore beaucoup de vent ! ça a drôlement soufflé hier soir et tard dans la nuit ; la hotte est en prise directe avec l'extérieur et ça faisait un bruit d'enfer....
Robin va mieux, papi aussi ; alors ils sont partis jouer au ballon sur la plage car mamie est coincée à la maison... nous avons une fuite dans la salle de bain et j'attends le plombier ; super.... je vous embrasse, à ce soir, CLO.
                 
             

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir ,je passe te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit ,avis de tempête pour cette nuit ,accroche-toi aux rideaux MDR!!! ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Clo, je crains que tu n'entendes encore beaucoup siffler ta hotte dans les prochaines heures. Les info que j'ai vu au JT de 13 heures ne sont pas rassurantes pour une grande partie de la<br /> France ....<br /> Demain on doit aller manger chez mon frère qui habite Charleville, je n'aime pas trop aller en ville par grand vent. Cheminées, poteaux et panneaux divers, il y a tout de même du danger.<br /> J'espère que tu vas échapper à la gastro, elle est très active cette année.<br /> Bon courage pour résister à la tempête (je sens que la nuit va être difficile).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Clothilde, je n'ai pas encore déménagé mais je vous ai toutes et tous emmenés sur eklablog..J'avais ouvert ce blog, comme ça, par curiosité...et puis de fil en aiguille je me suis rendue<br /> compte qu'il était beaucoup plus pratique que Over..qui depuis quelques temps ""me gonfle""!!<br /> Blog déformé par la pub pour 16€ depuis 8 mois!<br /> Lenteur des ouvertures blogs, des fenetres coms<br /> Difficulté certains jours à mettre les images dans les articles<br /> Blog en maintenance.....<br /> Sur ekla, on modifie nos modules sans passer par une administration..c'est rapide, le CSS est servi sur un plateau, MP comme on avait sur orange..et puis quand on pose une question, ils répondent<br /> de suite!!! moi, jamais eu de réponses sur over!!..Bref, je m'y sens bien c'est mon point de vue à moi...On aura bientot la possibilité de transférer les blogs over..je leur ai demandé..pour<br /> l'instant que Centerblog et skyrock, ils y travaillent...je ne veux pas laisser mon tatar et vos coms sur over...à suivre..Bisous Clothilde<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas besoin de plombier - il y a tout ce qu'il faut pour les fuites - grand rire - je suis coquin ce matin - merci de ta visite et très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> clotilde<br />  et bien toi tu attends le plombier qui doit etre passée maintenant , par contre moi j attends une femme a qui j aie demandée de venir m aider pour lé ménage quatre heures par moi et on verra<br /> bien si c est suffisant  deja je pense que si dans les 2 heures tous les quinze jours , elle peut passer l aspi et  faire une ou deux fentres ce serait bien ,<br />  je ne sais pas pourquoi , il faut que je me dope ((lol )) aussi pour etre en forme a peu pres , je verrais bien comme lundi je vais chez l ostéopathe<br />  gros bisous d amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre