ESSAI.....

Publié le par CLOTHILDE85

 

Ce soir je fais mon article un peu plus tôt car je voudrais regarder la pièce avec Patrick Chesnais sur F4 ; et j'essaie de mettre une musique...

Soleil voilé, petite brise, mais une douceur agréable qui m'a permis de faire une belle balade sur le bord de mer ; depuis que les vacanciers de Pâques sont repartis, c'est nettement plus calme !!! je vous embrasse, CLO.

 

Voilà ; la pièce est terminée. Un peu loufoque mais bien jouée, j'ai passé un bon moment.

 

ltpcbdf7.gif

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> BONNE SOIREE MON AMIE ET BON JEUDI BISOUS LAURETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou du samedi avec un peu de soleil enfin! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI pour tes visites.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de 8 mai 2010.<br /> <br /> <br /> A bientôt si je le peux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Clo, donc ça se confirme, avec les enfants on n'est jamais tranquille !! Même quand ils sont devenus adultes, on continue à se faire du souci pour eux ... A propos de ton fils, je viens<br /> justement de mettre, sur mon article du jour, le lien vers le clip d'Aozora. Par contre je n'arrive pas à écouter ta musique. Tu as bien crée ton compte dans Deezer ? Perso j'ai intégré le lecteur<br /> Deezer dans mon blog et je n'y touche que pour changer le nom. Pour changer les musiques du blog j'interviens sur mon compte dans Deezer directement où j'ai une playlist que j'ai appellée "over".<br /> C'est elle que je modifie au gré de mes humeurs ou envies.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma Clo.,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, aujourd'hui le temps chez moi est bien triste il pleut, à midi je me colle au fourneau, pour faire le repas d'anniv. à ma grd-mère hier j'ai acheté tout ce qu'il<br /> fallait. Et hier j'ai été lui emmener son cadeau. Douce et agréable journée. Bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre