QUELLE CHALEUR !!!!!!!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE85

coluche-502807.jpg

 

 

hhel5x40

 

Encore une journée caniculaire ! nous n'avons pas bougé de la maison car j'avais des invités à déjeuner et je peux vous dire que je n'ai pas eu froid ce matin pour tout préparer..... il a fait 28° dans la maison aujourd'hui, dehors c'était insupportable !!!! alors qu'il aurait été tellement sympa de manger dehors....

Notre petit copain lapinou n'est pas revenu, dommage..... par contre, nous ne manquons pas de lézards !

 

 

kpqneiah.jpg

 

Je vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse, bon jeudi, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Clo<br /> <br /> <br />  Il me semble que over-blog est un peu malade.Ralentissement en tout genre<br /> <br /> <br /> impossible de changer l'avatar,les modifications ont du mal a s'afficher.Je ne sais pas si je ne vais pas encore changer de blog.<br /> <br /> <br /> De plus les images sont trop petites et les créations ne donnent pas vraiment comme elles le devraient<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne "fonds" pas trop avec cette chaleur<br /> <br /> <br /> voici une fontaine pour te rafraichir.Gros bisous et a plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en effet il a fait très chaud , mais c'est lété, dans deux mois il fera moins chaud alors profitons en Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Clo.<br /> <br /> <br /> Enfin me voilà ... un peu d'humour pour clore cette journée n'est pas pour me déplaire ...<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais été folle de Delon ...son petit côté prétentieux m'a toujours laissé de marbre ...<br /> <br /> <br /> Mes parents aussi ont eu un lapinou mais il s'est fait manger par un gros chat ...<br /> <br /> <br /> Les daturas sont de belles plantes aux fleurs magnifiques .Mais fais attention, elles sont toxiques ...lave-toi les mains après les avoir touchées ... Les indiens de la forêt amazonienne se<br /> servent de leur suc pour fabriquer du poison ...<br /> <br /> <br /> Dans le Nord aussi , il fait chaud .Ma maman supporte tant bien que mal et elle prend son mal en patience comme l'on dit .<br /> <br /> <br /> Je ne suis plus tout à fait moi-même en ce moment .Il faut que je me recentre sur ma vie car là, j'avoue , c'est le fouillis total ...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été très présente sur  la blogosphère ni sur le net d'ailleurs ...je venais en coup de vent .Le coeur n'y était pas vraiment , plus que le coeur, je pense que c'est la tête qui<br /> ne sait plus où elle en est .De plus , j'ai les cervicales qui me jouent à nouveau de bien vilains tours ...<br /> <br /> <br /> Il faut que je reprenne du poil de la bête ,que je réorganise ma vie de façon cohérente mais je n'oublie pas de fixer l'horizon ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce nuit ma Belle Amie .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> <br /> <br /> je ne t'oublie pas .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'ai également remarqué chez ma mère qu'il y avait beaucoup de lezards...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ce fut je crois bien l'une des journées les plus chaude... j'ai justetravaillé dehors ce matin, ce après midi ce fut à l'interieur et avec le ventilo... ça c'est bie passé, maintenant<br /> on va voir demain....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée en espêrant que tu vas trouver un coin de fraicheur,<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou CLO et oui ici il fait déjà 31 ° à l'ombre ...et il est prévu 34 ° lol ! hier ils avaient dit 30 et à midi il fzisait 35 à l'ombre ! alors aujourd'hui on va avoir 40 lol ! je reste à<br /> l'intérieur à la clim toute douce ...j'aime pas trop mais pas le choix ! je sorts à la fraiche et j'ai d'ailleurs bricolé ...tu verras lol ! bonne journée à toi et tu peux te baigner le soir<br /> c'est agréable il y a moins de monde ! bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre