VRAIMENT HS.....

Publié le par CLOTHILDE85

mais pas le temps de m'apitoyer sur ma fatigue, mes douleurs.... Nous avons eu un temps magnifique tout le WE et tout le monde a bien profité de la plage ; une très agréable réunion familiale où nous avons piqué de bonnes crises de rire ! que ça fait du bien.... 16H30, maison vide, baisse de pression et une énorme envie d'aller me coucher !!!!! mais demain matin on prend la route pour la Creuse ; alors je me suis secouée, j'ai défait les 3 lits, j'ai fait quatre lessives que j'ai mises dans le sèche-linge : cas d'urgence.... comme prévu, mes garnements sont redevenus complètement ingérables dès que les parents ont franchi la porte.... mais là, je ne me suis plus sentie concernée !!!!!!

 

hhel5x40


tentation-l-art-625860.jpg

hhel5x40

 

bisous.gif

 

 

Je pars avec mon PC ; j'espère pouvoir me connecter ; je vous embrasse, bon début de semaine, gros bisous, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Clothilde, et bien je vois que nous avons les mêmes principes quand nous devons partir , sauf que je n'ai pas de petits garnements,  chez nous aussi le temps est beau , les nuits<br /> sont bien plus fraîches12° , on a presque envie de sortir les pulls mais 26° l'après midi; Bon séjour en Creuse ,je me souviens d'y avoir vu de jolis coins . Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Clo me revoilà depuis hier ! j'èspère que tu as récupèré et que tu es mieux ? ici il fait beau mais pas trop chaud et c'est bien ...bon aprés midi à toi Bises. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour clotilde ,je viens de passer chez tatarinette ,pas cool ton jazz,mais hèlas c'est la vie ,passe de bonnes vacances ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour tite clo, j'ai envie de partager ma joie*<br /> <br /> <br /> Voilà, une bonne nouvelle je commence le taff mercrdi, certes 14 heures par semaines pour un remplacement tout le mois de septembre,(entretien des locaux) dans un centre pour enfants<br /> présentant de lourds retards psychomoteurs<br /> <br /> <br /> c'est un remplacement maladie, le directeur m'a dit qu'il pense que la femme que je remplace en a pour un moment, donc je ferai peut-être plus,<br /> <br /> <br /> je suis contente, je bosse tous les après midi de 17 à 19 et les mercredis et vendredis de 15 à 19, un bon début, et toujours 500 euros à la fin du mois en plus<br /> <br /> <br /> le soleil  est là, le ciel bleu, les zozios, une belle journée je pense<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va de ton côté<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, une petite tasse de lapin pour toi. ton annecdote avec jazz et tes chaussures m'a bien amusée, ça m'a délassée et j'en avais grand besoins. gros<br /> bisous et ronrons. lapinouse - xiao tu " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre