UNE SOIREE ORAGEUSE.....

Publié le par CLOTHILDE91

Ce soir les petits-enfants ont été particulièrement excécrables à table ; à tel point que mon mari a piqué une bonne crise qui s'est terminée en explication orageuse entre lui et notre fils ; la belle-fille faisait la tête aussi, bref, une super soirée.... je suis extrêmement contrariée... ce n'est pas la première fois que ça arrive mais j'ai horreur de ça ! nous rentrons aux Sables demain soir.

Le temps est toujours superbe et nous avons mangé dehors le midi,  très agréable. Je vous embrasse, CLO.

Le jardin de mon fils, un petit 700 m2, bel espace de jeu pour les enfants.

 


15-au-20-AVRIL-010.jpg

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Clo ; oui ce n'est pas toujours facile ...aller vous aller retrouver un peu de calme lol ! bonne journée. Bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma clo, j'imagine bien l'ambiance, l'athmosphère lourde, pesante, mais ton mari a bien fait de parler à votre fils, même si la belle fille pas contente, les gosses de maintenant<br /> ont peut de respect, tout leur est dû, la nouvelle génération, on a du soucis à se faire<br /> <br /> <br /> pour le moment ma fille de 8ans1/2 se tient à carreaux, avec son père elle a plutôt intérêt, le respect est important chez nous, mais viendra peut-être le jour ou......elle va grandir,<br /> l'âge con pour certain......<br /> <br /> <br /> pense à toi et ton homme, soyez un peu égoiste, vivez pour vous, ils peuvent se dire qu'ils ont de la chance de vous avoir<br /> <br /> <br /> belle propriété que ton fiston à, pour sur les enfants manquent pas de place<br /> <br /> <br /> JE PENSE BIEN A TOI<br /> <br /> <br /> ET N'OUBLIE PAS JE VEUX TE VOIR SOURIRE MEME SI IL EST TOUT PETIT<br /> <br /> <br /> JE T'EMBRASSE TRES FORT<br /> <br /> <br /> PRUDENCE SUR LA ROUTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour ma douce Clo.<br /> <br /> <br /> Je connais cela ...entre mon père et ma soeur ,c'est souvent houleux ...à cause de ses enfants qui ne sont pas souvent sages ...capricieux ,remuants , télédépendants ... Il y a de quoi être<br /> contrarié ! C'est dommage que votre séjour se termine ainsi ...<br /> <br /> <br /> C'est joli chez ton fils ...ils ont un bel espace vert ..<br /> <br /> <br /> Par chez moi, toujours le soleil ...Il fait froid le matin et le soir mais ne dit-on pas :" en Avril ne te découvre pas d'un fil" ... Dans la journée, il fait vraiment bon .<br /> <br /> <br /> Bon retour ma Belle Amie ...<br /> <br /> <br /> Je pense à toi .<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée .<br /> <br /> <br /> je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre