BONSOIR TOUT LE MONDE....

Publié le par CLOTHILDE91

Après avoir bien ramé depuis jeudi soir, je viens enfin de pouvoir me connecter.... je n'y comprends rien ! normalement je devrais pouvoir me connecter sans problèmes, surtout que je suis toujours en WiFi puisque chez moi je n'ai pas le choix.... bon, les mystères de l'informatique sont impénétrables, le principal est que je puisse venir vous faire un coucou et surtout vous remercier pour toutes vos visites et vos gentils coms.

Après une matinée de brouillard hier matin, le soleil est bien au RV et cet AM il fait même chaud, enfin....

Le petit de 3 ans fait sa sieste, celui de 8 ans et ma petite fille de 11 sont allés faire un tour avec papi. Mon autre petite fille, en fait la fille de la compagne de mon fils, est chez son père et rentrera dimanche soir ; elle souhaite que nous restions deux jours de plus pour "profiter un peu de nous"... je vous embrasse mes ami(e)s, bonne fin de journée, CLO.

 

chaton-polisson-557459.jpg

 

 

Elle ressemble tellement à la chatte de mes enfants !!!!

 


 

 

 

 

 

 




 


Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNEE LE SOLEIL EST LA .BISOUS LAURETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon début de semaine ma douce Clo.<br /> <br /> <br /> Tu es sûrement en route ou à peine rentrée ...<br /> <br /> <br /> Le beau temps continue ... le coeur n'en est que plus heureux ...<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi .<br /> <br /> <br /> A très bientôt .<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée ma belle Amie .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou tardif, c'est moi qui rame avec mon pc<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillé miss clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour clo arrête de ramé tu attaque la falaise hihi passe une bonne journée jp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est vraiment jolie alors...<br /> <br /> <br /> Le beau temps est là, et pour durer j'espère...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as moins de soucis de connections (pas si sûr à première vue)<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Clothilde, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre