LES POMMIERS SONT EN FLEURS

Publié le par CLOTHILDE85

 

Les pommiers de ma propriétaire sont déjà bien fleuris !

 

 

 

P1020942.JPG

 

 

 

P1020943

 

 

 

180635az0tjyzkmo

 

 

 

 

 

 

 

Me voici rentrée de mon petit séjour en Creuse. Malheureusement,

je n'ai pas fait de photos car nous

n'avons pas fait de balade ; mon mari avait

pas mal de bricolage à faire et il a aussi posé

du carrelage.... ma belle-soeur vit seule avec

ma belle-mère et il y a pas mal de choses qu'elles

ne peuvent pas faire.....

 

 

 

180635az0tjyzkmo

 

 

 

d0a05d76.gif

 

 

Je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir, me voila pour te souhaiter une bonne soiree ,<br />  je n'ose pas te dire avec du beau temps car au havre cest mitigé,<br /> on passe de periodes ensoleillees a d autres de pluie  c est le mois de mars au mois d avril lol!!!<br /> moi j attends l infirmier pour ma piqure et cet apres midi je suis allee voir l orl  c est vraiment un controle technique lol!!!<br /> j espere quil va me trouver une bonne solution , j espere que chez toi tout va bien, et que tu ne m en veux pas de ne pas passer tous les jours<br /> je te fais des bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et en espérant que vous allez un peu mieux au niveau de votre moral. Est-ce que la tisane dont vous m'avez<br /> parlé dans un de vos commentaires est efficace...? Lorsque je vais aller chez mon médecin pour mon injection d'hormones comme tous les vingts jours, eh bien je lui demanderais quels sont les<br /> médicaments efficaces ou relativement efficaces contre la dépression. C'est le mauvais temps dans ma région et cela depuis plusieurs jours bien que la pluie alterne avec quelques éclaircies. Je<br /> vous souhaite une bonne  nuit ainsi qu'une bonne journée de demain, je ne vous oublie pas.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir clo ,je t'offre les tulipes du jardin .les petits repartent ,je prepar leurs affaires disseminées partout dans les chambres ......quel bazar ,mais chez eux c'est comme ça . il a encore<br /> replu aujourd'hui a quand le soleil pour le moral c'est mieux .bonne soirée gros bisous dany<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, tu as de la chance d'avoir un mari bricoleur, moi pas, c'est tout simple je n'ai pas de mariGros<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ma douce Clo,<br /> <br /> <br /> Oui, les arbres sont magnifiques en cette saison ...<br /> <br /> <br /> Le cerisier de mon Papa est superbe . Cet après-midi, je l'ai caressé et je lui parlais  .Comme il me manque , il adorait cette saison et je l'aidais dans le jardin ... Ces moments de<br /> complicité me manquent ... Alors, j'ai pleuré<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une soirée sereine ma belle amie du coeur en espérant que le printemps fleurissant réussit à alléger tes maux .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse avec toute mon affection .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre