NOUVEAU DEPART !

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

 

Je repars pour la Creuse chez la soeur de mon mari ; un séjour

imprévu mais qui va nous changer les idées ; avec ma dépression

mon mari ne voit pas la vie en rose tous les jours.....

 

 

 

wiezry2f_1.gif

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine prochaine

et je vous dis à bientôt.

Je vous embrasse, Clothilde.

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Ca fait plaisir de vous savoir de retour sur votre blog, mais bon je constate d'après ce que vous m'expliquez que votre moral est toujours pareil, de toute façon la<br /> dépression ce n'est pas facile à soigner et cela d'autant plus qu'il existe plusieurs formes de dépressions, ce genre de pathologie ça a toujours été plus ou moins "mystérieux", ce n'est pas<br /> observable comme des douleurs physiques, mais bien que n'étant pas médecin, je n'arrive pas à m'expliquer que du fait que vous avez apparement en tout cas une vie de famille et un mari qui vous<br /> aime bien, cela ne suffise pas à apaiser votre dépression, ça paraît vraiment incompréhensible, mais bon de toute façon il faut savoir que le cerveau humain ne révèlera probablement jamais tous<br /> ses secrets à la médecine, et cela malgré les progrès considérable de l'imagerie, car une dépression n'est pas une lésion comme le sont les tumeurs ou d'autres choses dans ce genre là, en clair<br /> une dépression est invisible sur des clichés de scanners ou d'irms, donc il est quasiment impossible à un médecin de deviner ce qui se passe dans le siège de vos pensées ou ce que l'on appelle le<br /> moi intérieur pour reprendre une expression populaire! En ce qui me concerne, j'attends les résultats du voume globulaire total que je me suis décidé à faire faire afin de savoir si j'ai ou pas<br /> une polyglobulie, et franchement j'aimerais mieux que non car il faut savoir qu'une polyglobulie c'est une forme de leucémie, ce serait assez "drôle" si mon traitement hormonal que je prends<br /> depuis une trentaine d'années et qui me permet de vivre serait responsable d'une leucémie qui pourrait m'être fatal à plus ou moins long terme! En parlant de médicament, j'ai commandé un livre<br /> qui a été fait par le professeur Debré et un de ces confrères médecins et qui répertorie 4000 médicaments potentiellement dangereux ou reconnus inefficace et qui sont toujours en vente dans les<br /> pharmacies et en plus remboursés par la sécurité sociale. D'autre part, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais à propos des génériques, certains sont toxiques à cause des excipients, et<br /> d'autre part les pharmaciens ont des intérêts financiers à les vendrent et s'ils n'en vendent pas suffisament ils se font taper symboliquement sur les doigts par la sécurité sociale. J'ai trouvé<br /> toutes ses infos sur le blog d'un médecin que j'ai trouvé au hasard de mes recherches médicales sur internet, j'ai montré ça à mon médecin et il m'a dit que tous les médecins pensaient pareil à<br /> ce sujet. Mon médecin est également opposé à la vente des médicaments génériques, et lorsque l'on veut aborder ce sujet avec un pharmacien je peux vous dire que ça ne le met pas du tout de bonne<br /> humeur! Bon il est pratiquement 20 heures je ne vais pas tarder à aller manger. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre
I
<br /> Passe un bon séjour dans ta famille ma douce Clo.<br /> <br /> <br /> Arrête de te culpabiliser vis à vis de ton mari.Tu es malade , tu n'y peux rien c'est comme si tu avais un rhume et que tu t'excuses  que ton nez coule.<br /> <br /> <br /> Le temps au temps ma Clo et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Mes tendres pensées t'accompagnent .Plein de bisous.ISA<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour et oui cela fait un petit moment que je ne suis pas passée pas trot de temps pour les blogs avec le bouleau mais je n oublie pers.Comment tu vas ???depuis le temps je t embrasse bien<br /> fort bisous ton amie laurette<br />
Répondre
M
<br /> Je vois avec tristese que tu ne vas toujours pas bien ma CHLO... puisse ce séjour dans ta famille t'offrir un peu de repos et de tendresse. Bisous, Anne.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Oui je pense que vous avez raison à propos de ma mère, de toute façon je ne me faisais guère d'illusion car je sentais que son attitude n'était pas naturelle, elle<br /> est tellement bonne comédienne que son comportement la trahie, elle me fait un peu penser à des commerçants qui pour appâter les gens font des manières afin de mieux les manipuler pour qu'ils<br /> achètent non pas ce que le client veut mais ce que eux veulent leur vendre! La comparaison s'arrête là mais bon c'est baser sur le même principe, et ce qui m'énerve le plus c'est l'arogance avec<br /> laquelle elle veut se faire passer pour une bonne mère auprès des gens alors qu'en réalité elle est mauvaise sauf avec ses autres enfants bien évidement! Enfin bref! Je suis content pour vous si<br /> vous pouvez passez de bonnes vacances et que cela peut vous remonter un peu le moral. Je ne connais pas le département de la Creuse, mais bon il paraît qu'il y a de beaux paysages par là! Je vous<br /> souhaite une bonne fin de soirée ainsi que de bonnes vacances en espérant que vous serez bientôt de retour sur votre blog. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre