LE RETOUR....

Publié le par CLOTHILDE91

Bonjour Les Sables, nous revoilà !!! et le temps est aussi superbe qu'en bretagne....

Nous avons retrouvé le calme mais j'ai le coeur gros car je n'ai vraiment pas profité de mon séjour ; trop de tensions, les enfants insupportables, je crois que c'est la première fois qu'ils sont aussi détestables.... mais ma belle-fille, qui est pourtant une excellente mère, leur a toujours tout cédé et avec les années qui passent, ils deviennent de plus en plus difficiles à gérer.... elle ne voit pas le problème, elle est en adoration devant eux.... et mon fils n'a pas son mot à dire !!! et quand on craque, parce qu'à notre âge, nous ne sommes pas du tout habitués à cela, les choses s'enveniment.... J'ai été une mère sévère c'est vrai, mais j'ai toujours eu des compliments concernant l'éducation de mes enfants ; et j'ai beau vieillir, mon caractère ne change pas.... pour moi, l'autorité doit être présente si l'on veut être respectés.... je suis de la vieille école !!!!!!! et on me le fait bien comprendre....

Je vous mets la photo d'un magnifique pommier qui est chez le voisin au bout du jardin de mon fils.

Je vous souhaite une très bonne nuit, je vous embrasse, CLO.

 

15-au-20-AVRIL-001.jpg

 


Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Clothilde , toi aussi tu appartiens à la vieille école ? Je n'ose plus rien dire , enfin maintenant ils sont grands ... mon mari préfèrait se taire aussi , comme j'aurais aimé lorsqu'ils<br /> étaient petits qu'il se montre plus exigeant . Je te souhaite un bon retour , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir clo ,viens à la maison j'ai les mêmes ,ça repond ,ça boude ,jamais content ,ouf vivement samedi qu'on les ramenenrt à leurs chers parents ,fini pour eux le ciné le resto ,a nous le repos<br /> .hier ils ont deglingués le canapé ,casser un vase ,le petit les devoirs de lecture c'est un calvaire il s'en moque tu peut pas savoir!!!!!l'education a l'ancienne etait la bonne ,respect<br /> ,politesse .....<br /> <br /> <br /> passons a autre chose ,la journée a ete belle au moins un point positif .bonne soirée bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour clo,<br /> <br /> <br /> alors je dois être de la vielle école aussi,<br /> <br /> <br /> mais si tous les parents étaient ainsi le respect serait bel et bien présent, et ce n'est qu'un service qu'on leur rend<br /> <br /> <br /> moi je remercie ma mère de m'avoir éduquer ainsi<br /> <br /> <br /> essaie de ne plus y penser, facile à dire, je sais, mais ne te pourris pas les pensées, profite de ton chez toi, ton mari, ta belle fille verra quand les momes vont prendre de l'age,<br /> c'est là qu'elle verra que........<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> je file faire ma prise de sang<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. Je constate que vous avez beaucoup de soucis pour que vos petits enfants respectent la discipline. IL ne<br /> s'agit pas d'être thyranique, mais bon les parents pourraient leur donner une bonne claque lorsqu'ils n'obéissent pas. Je ne comprends pas pourquoi les parents des nouvelles génération ne<br /> peuvent pas se faire respecter. Je pense que vous n'êtes pas de la vieille école, c'est vous qui avez raison, un enfant doit obéir à ses parents. En  ce qui me concerne lorsque j'étais<br /> enfant, mes parents nourriciers étaient gentil avec moi, mais bon lorsque je faisais des bêtises, mon père nourricier utilisait le martinet ou bien je prenais une énorme claque, et lorque l'on<br /> mangeait en famille, eh bien je ne sortais de table qu'à la fin du repas et je n'en suis pas mort, maintenant les parents sont incapable de faire régner la discipline et l'on voit le résultat<br /> lorsqu'ils sont adolescents et adultes! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que ta journée s'est bien passée et qu'elle a été ensoleillée tout comme moi ,je te souhaite une bonne fin de soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre