PETITE PAUSE......

Publié le par CLOTHILDE85

Je pars demain matin dans la Creuse chez la soeur de mon

mari, pour une petite semaine. Déplacement totalement imprévu.

Mon mari pense que ça va me faire du bien de changer

d'environnement....

 

 

 

180635az0tjyzkmo

 

 

 

1601771.jpg

 

(image prise sur le net)

 

 

 

A bientôt, je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> BON SEJOUR BISOUS LAURETTE<br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est vrai qu'un petit changement d'air et de lieu peut faire du bien ... à condition que la météo ait été relativement bonne. Pas comme ce lundi de Pâques bien humide, avec une pluie fine et<br /> tenace.<br /> <br /> <br /> La soeur de ton mari ... si mes souvenirs sont bons, vous n'avez pas trop d'atomes crochus ? mais le temps qui passe aide parfois à mieux supporter certaines contraintes. J'espère que ton séjour<br /> t'aura fait du bien. Bon retour en Vendée.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour et bon dimanche de paques , attention de ne pas manger trop de chocolat lol!!!!<br />  mais comment s en privait c'est tellement bon lol!!!au havre triste temps fraicheur et petite pluie ,<br /> enfin moi ce sera bien tranquille devant la tele a voir paris roubaix<br />  j aime voir ma region du nord  et toi comment vas tu ???? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br />
Répondre
C
<br /> Bien chère Clo.<br /> <br /> <br /> Et j'espère qu'il en sera ainsi .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques .<br /> <br /> <br /> Heureusement que le petit dernier de ma soeur a 5 ans ... nous allons pouvoir jouer au lapin de Pâques et nous oublierons ,le temps d'une chasse aux oeufs, notre peine .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur ma douce amie .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre