QUE DE MONDE.....

Publié le par CLOTHILDE91

Aujourd'hui nous avons eu une journée très chaude mais orageuse ; ça ne m'étonnerait pas qu'il pleuve dans la nuit.... en tout cas, la plage était pleine !!!! on se croirait plutôt au mois de juin car les maillots de bain sont de sortie.... la photo n'est pas très nette à cause de la brume de chaleur ; je vous souhaite une bonne nuit, big bisous, CLO.

 

21-AVRIL-001.jpg

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que ta journée a été ensoleillée ,chez nous il a fait du vent ,mais ça gèle encore le matin ,le printemps finira bien par arriver ,bonne soirée ,ça rame ce soir ou alors c'est<br /> mon ordi ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet, des chaleurs dignes de l'été!<br /> <br /> <br /> ne t'inquiètes pas, j'ai reconstruit ma vie, ce n'est pas pour la détruire à nouveau!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien c'est fait il a plu et aujourd'hui c'est gris ; mais ça fait du bien au jardin ...bonne journée à toi Clo. bises. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou: je ne te voie pas sur la plage hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour clo,<br /> <br /> <br /> que de monde! tot le matin ça doit être le top! ils dorment tous! mais il doit faire plus frais!<br /> <br /> <br /> ce matin, ciel grisonnant ici, vent léger, pas grave, je vais sortir avec mes deux filles, mon neveu,son père (mon ex beau frère c'est comme mon grand frère), je ne sais pas ou on va<br /> aller, mais j'espère un endroit desert, pas au lac, NON!!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre