A BIENTOT....

Publié le par CLOTHILDE91

Je pars demain en bretagne jusqu'à lundi ; j'emmène mon PC bien sûr  ! mais je ne comprends pas pourquoi la dernière fois je n'ai pas réussi à me connecter alors que mon fils a aussi internet ??? je vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse, CLO.


3lnjgl0y.gif


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je passais,bon voyage en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BONJOUR TITE CLO<br /> <br /> <br /> snifff je t'ai pas encore vu, peut-être pas de connexion pour toi<br /> <br /> <br /> je t'envoie mes pensées, réceptionne les bien<br /> <br /> <br /> avec mes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette gentille phrase.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Clo.<br /> <br /> <br /> Alors, comme cela ,tu es en Bretagne ! Tu dois être heureuse auprès de "ta tribu "<br /> <br /> <br /> Le soleil est présent sur tout le littoral ouest ...le vent chasse les nuages ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable séjour et j'espère que tu n'as plus si mal pour que tu puisses profiter pleinement de ton séjour .<br /> <br /> <br /> Je pense à toi .<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée .<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Belle Amie .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre