RETOUR EN VENDEE !

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

Me voilà revenue de la Creuse où je viens de

passer une petite semaine ; nous avons eu un

temps mitigé entre pluie et grosse chaleur.

Mon mari a fait un peu de bricolage mais nous

n'avons rien fait de spécial à part visiter quelques

maison car la soeur de mon mari est sur un

projet immobilier. Enfin, nous avons changé d'air

et ça fait du bien de passer quelques jours

en famille.

 

 

 

a9fad8aa.jpg

 

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine et

je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mon gros bisou de la semaine. Prends ton temps pour me répondre<br />
Répondre
D
<br /> HAU ma belle, désolée de pas être venue plus tôt ! La rentrée a été mouvementée , je fais des voyages du matin au soir entre collége et les vignes !! ma Margot fait les vendanges à<br /> Vacqueyras ! et pour compléter la liste  j'ai fait une mauvaise chute ( tjrs mauvaise d'ailleurs en régle<br /> général !!  ) l'épaule luxée et déchirure musculaire! Bref, pas facile et je souffre un peu trop pour le pc ,<br /> j'ai déjà bien du mal à faire la maison et le reste .... <br /> <br /> <br /> Et toi ? comment va ? dans la Creuse , ça devait être bien vert et comme tu le dis , une bonne maniére de changer d'air et d'ambiance! C'est une bonne chose... ici de la pluie à gogo hier<br /> matin , puis grosse chaleur et aujourd'hui du vent de folie. Grrrrr... A choisir je préfére la pluie qui a manqué cruellement depuis de semaines ! le jardin a besoin d'un coup de pouce de Mère<br /> Nature et moi aussi... lol <br /> <br /> <br /> je reviens enfin , un peu plus présente sur mon blog  et avec l'été finit, plus de temps à moi je pense! beaucoup de travaux entrepris dans les apparts ( le proprio lui ne fait<br /> RIEN)maintenant du repos et je ne m'en priverai pas!!! NA ! <br /> <br /> <br /> je t'embrasse et pense bien à toi même si bien loin ces derniéres semaines... bien à toi , toksa ake ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Plus de nouvelles de toi ma CHLO.... bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Vous savez la dépression c'est quelque chose de particulier et même avec les médicaments d'origine qui en thérorie sont efficaces, eh bien ce n'est pas évident du<br /> tout, ce n'est pas comme des douleurs physiques c'est très compliqué à soigner. Ce qui m'étonne le plus c'est que d'après ce que vous me dites vous avez pourtant une vie heureuse avec un mari qui<br /> tient à vous, donc je suis bien incapable de comprendre que vous ne parveniez pas à guérir de cette pathologie, il doit y avoir une raison pour que ça persiste comme ça! Il m'est arrivé de parler<br /> de la dépression avec mon médecin et il m'a dit qu'il existe plusieurs sortes de dépression et en clair il m'a fait comprendre que c'est un vrai problème pour arriver à soigner ce genre de<br /> pathologie. La météo n'était pas formidable non plus dans ma région du Maine et Loire, ça s'est couvert en fin d'après-midi, mais bon j'était tellement occupé sur mon ordinateur car je n'ai pas<br /> regardé avant la nuit s'il pleuvait ou non! Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre