DE LA VISITE....

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

Je  n'ai pas été très présente sur le PC cette semaine

car j'ai eu mon fils âiné (le breton) avec un de

mes petits-fils,Aurélien qui a 5 ans.

Son frère de 10 ans faisait un stage de surf

à Brétignolle sur mer.

Nous avons eu la canicule en début de semaine et mon

petit-fils en a profité pour se baigner

et jouer avec sa planche ; mais

là les températures on bien baissé, il fait bon mais

le fond de l'air reste frais. De toute façon, je n'ai

pas droit au soleil à cause de mes traitements,

c'est d'un pratique !!!!!!!!!

 

 

 

budwt94a

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, sous le soleil !

 

Je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Oui je pense que ça doit être un peu plus tranquille maintenant qu'il y a moins de touristes, et ceux de septembre doivent être probablement un peu plus calme car ce<br /> sont en général des retraités. J'esère que vous allez bien. En ce qui me concerne, c'était plutôt après-midi médecine car je sus allé en consultation chez une dermatologue et prendre un<br /> rendez-vous à l'hôpital pour un examen, mais bon à part ça ça va à peu près à part que ma mère m'a encore faire une vacherie, cette fois elle a changé de numéro de téléphone et elle a le culot de<br /> m'avoir dit en m'appelant qu'aucun de ses autres enfants à son numéro ce qui est un mensonge car j'ai une demie soeur qui est dépressive et qui l'appelle régulièrement et je n'imagine pas un seul<br /> instant que ma mère ne lui ai pas donné son nouveau numéro de téléphone. Ma mère m'a revu il y a quelques jours mais bon je pense que c'était par intérêt car elle voulait acheter un frigo et<br /> visiblement elle avait besoin de mes conseils pour l'aider à choisir ce qui est le mieux techniquement et comme un abruti je lui ai encore rendu se service sans savoir d'ailleurs si elle choisira<br /> celui que je lui ai conseillé. Ma mère me considère comme son toutou que l'on sort de sa niche lorsqu'on a besoin de lui! Enfin bref...! Autrement en ce qui vous concerne, j'espère que vous allez<br /> un peu mieux au niveau de vos soucis de dépression. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma douce Clo.,<br /> <br /> <br /> Profite de cet été finissant mon amie .<br /> <br /> <br /> Je suis triste de te savoir ainsi .<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que ton esprit sortira du brouillard dans lequel il semble s'être perdu .<br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre que cette brume épaisse finira par se dissiper .<br /> <br /> <br /> Tu traverses un long hiver mais le printemps arrivera .Il finit toujours par arriver .<br /> <br /> <br /> Je suis surprise qu'aucun médecin n'a su te prescrire le "bon" remède pour soigner tes maux .<br /> <br /> <br /> Tes blessures sont profondes ma Belle.<br /> <br /> <br /> As-tu pensé à consulté un psychologue ?<br /> <br /> <br /> Je crois sincèrement qu'il t'aiderait à affronter tes démons .<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée .<br /> <br /> <br /> Sache que je pense à toi .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement .<br /> <br /> <br /> Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Clo<br /> <br /> <br /> Ah oui tu peux le dire tu te fais désirer (rire) j'espère que tu vas bien? Ici tout va le soleil est toujours la ....Cette semaine normalement pas de remplacement juste mes horaires normaux<br /> ouf.....je te fais de gros bisous MC<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et en espérant que vous allez bien. Ca doit être un peu plus tranquille sur la côte car la plupart des<br /> touristes doivent être repartis. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain, je ne vous oublie pas.<br />
Répondre