LES MORTS SONT INVISIBLES MAIS NE SONT PAS ABSENTS.... (St-Augustin)

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

                      yen4oge1


 LES AILLONS (suite)


Une fois la brume traversée, les grands peuvent profiter d'un spectacle magnifique en arrivant au sommet !!!

 

 

                     Vacances-Fevrier-113.jpg 

 

 

Après le ski la tradition du bonhomme de neige est respectée !!! celui des quatre plus grands,

 

 

                     VF4.jpg

 

 

 

                     VF5.jpg

 

 

 celui du petit de 4 ans un peu aidé par maman !


 

                       yen4oge1


 

                      v7bj73sb-copie-1

 

 

                           signature 1

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour ma douce Clo.,<br /> <br /> <br /> Les morts ont leur place dans notre coeur pour toujours ...<br /> <br /> <br /> J'en ai bien fait des bonhommes de neige ... sculptures éphémères ...comme les châteaux de sable .<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine mon amie .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur et pense très fort à toi .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Clo  c'est avec le soleil que je viens te faire un coucou..bisou!!<br /> <br /> <br /> J'espere que tu vas bien a l'heure ou je viens te voir!!??<br /> <br /> <br /> Oui il fait doux..je suis dehors avec mon ordi..ah c'est chouette la retraite!!<br /> <br /> <br /> Bon après midi  Clo Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une pensee pour les victimes du seisme au Japon....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. C'est pénible de ne pas savoir ce qu'est devenu votre chat, oui il est vrai que les chats sont très indépendants et se balade beaucoup, mais bon ce qui est curieux<br /> c'est qu'il laisse volontairement le chat qui était toujours avec lui ça me paraît bizarre, c'est pour cela que c'est inquiétant, mais bon il faudrait que vous demandiez à Jethro car en tant que<br /> vétérinaire elle doit peut-être connaître la psychologie des chats je ne sais pas. Autrement j'espère que vous allez bien en tout cas que vous allez mieux grâce à votre nouveau traitement pour<br /> lutter contre votre arthrite rhumatoïde. A ce propos ma kiné m'a dit comme elle le dit à tout le monde, que le lait est un poison pour le foie, et aussi pour les os, elle m'a dit que certaines<br /> personnes à cause du lait développent de l'arthrite et divers problème osseux, car contrairement à ce que l'on pourrait croire, le corps humain n'assimile pas le lait, j'ai fait des recherches à<br /> ce sujet, et il est clair que le lait contient de l'acidité pour le squelette, mais bon en ce qui me concerne je continue d'en consommer mais maintenant je prends du lait de chêvre ou de soja à<br /> faible dose, car franchement prendre le petit déjeuner avec de la chicorée et de l'eau c'est infecte il ne faut vraiment pas avoir le choix pour prendre de la chicorée, et quand au café ça me<br /> brûle l'estomac je n'en prends pas! Je ne sais pas quelle météo vous avez eu ce dimanche en vendée, mais dans le Maine et Loire il a plu. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne<br /> journée de demain, et merci pour votre sincère amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre