BONSOIR MES AMI(E)S......

Publié le par CLOTHILDE85

 

J'aurais aimé venir vous voir plus rapidement mais mes douleurs en ont décidé autrement ! alors, je me suis contentée de faire quelques visites....


 

yen4oge1

 

 

LES AILLONS, massif des Bauges, voici le temps que nous avons eu durant les quatre premiers jours de notre séjour.

 

 

Vacances Février 041

 

 

Vacances-Fevrier-043.jpg

 

 

Vacances-Fevrier-012.jpg

 

 

Mon petit dernier de quatre ans en plein cours, dans le brouillard..... on devine tout juste l'arrivée du téléski qui est à 100 m !


 

yen4oge1


 

chat-735450.jpg

 

Cela ne s'invente pas !!!!!!!!!


 

yen4oge1


AOZORA - CONCERT - 22 FEV

 

 

Et pour ceux qui s'y intéressent, sachez qu'AOZORA qui participait à un tremplin à Paris ce soir est arrivé 1er et s'est qualifié pour le 2ème tour !!!!! bravo à ce groupe courageux.....

 

signature 2

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir!!!! me voila rentrer du repas que ma fille olivia avait  organisé,j espere que tu as passé un bon dimanche ,malgre ce mauvais temps qui persiste  , a croire qu il ne peut jamais<br /> faire beau le dimanche sniff!!!! enfin il ne faut pas se plaindre apres ce qui se passe au japon sniff!!!!! c est affreux !!!!!  je te souhaite une bonne soiree  gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir CLo, je ferai mon article sur les dessert belges dans la semaine, pas eu vraiment le temps ce dimanche.  Ma fille est restée à la maison, et elle a eu besoin de mes services à<br /> plusieurs reprises (j'ai de bons restes en allemand pour l'aider dans ses devoirs, et puis diverses bricoles en tous genres).<br /> <br /> <br /> Pour les "amis" de facebook, mes enfants l'avait remarqué quand ils se sont inscrits. Des jeunes qu'ils ne fréquentaient pas mais qui étaient dans la même classe ou le même bus se sont mis à<br /> les contacter. les miens ont accepté plutot par politesse et depuis pas d'échange de mail. Tout ça c'est surtout pour la frime, pour pouvoir dire j'ai tant d'amis. Je sais que ma fille en a viré<br /> certains depuis son inscription.<br /> <br /> <br /> Pour Aozora j'ai cessé de voter quand j'ai vu qu'il n'y avait plus d'espoir. Je me demande quand même comment font les premiers qui avaient plus de 3000 votes si mes souvenirs sont bons.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton calme retrouvé, en espèrant que tes douleurs s'amenuisent. A bientot Clo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon appétit et une douce nuit   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir ma  clo ,trois jours sans blog ,un petit repos pour mes yeux ,le week-end une amie du blog est venue passer le week-end ,trés sympa de passer au reel .dommage que le temps a<br /> contrecarré nos plans de balade ...bonne soirée et bravo a ces jeunes bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir Clo<br /> <br /> <br /> Je fais un petit passage rapide mais je ne voulais pas passer sans prendre de tes nouvelles je suis contente pour le groupe je suis repassée voter pour eux mais il n'y avait pas grand chose de<br /> bougé 26 je crois !!! c'est dur pour les jeunes ! ici tout va bien je suis contente de cette pause et j'avais presque'envie de ne plus revenir ...je vais voir ...pour la suite le temps me manque<br /> et quelque fois je me sens seule c'est difficile à comprendre (rire) bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre