LA NEIGE FOND.....

Publié le par CLOTHILDE91

....mais les températures restent près du négatif ; nous avons passé notre AM à jouer à des jeux de société : dames, petits chevaux, mille bornes, et ce soir nous sommes allés manger dans un bar à sushis ; une première expérience m'avait un peu déçue mais là je dois reconnaître que c'était vraiment extra !!! des produits très frais et un très grand choix ; notre petite-fille en raffole, elle en a mangé autant que son grand-père, 18 !!!! mon ex-belle-fille et moi avons calé au bout de 12.... par contre, pas question de faire l'impasse sur le dessert ! nous avons fait une bonne infusion en rentrant et à l'heure où je vous écris, tout le monde dort.... j'espère que votre nuit sera douce ; je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> clotilde<br /> je n arrive toujours pas a manger de poisson cru , c est dans ma tete car on mange bien les crustacés et saumon crus , bon ça viendra peu etre et j espere ce midi nous allons manger chez les amis<br /> qui etaient chez nous hier , car ils habitent juste a coté de la maternité ou es la belle fille , a 500 metres peut etre et en meme temps ils veulent nous faire connaitre un magasin genre soldeur<br /> mais que pour le dehors et ce magasin est a coté aussi<br />  j aie ma petite fille de 5 ans qui est dans le lit a coté de moi car en me levant je l aie réveillée , j espere que la elle va se rendormir un peu quand meme , autrement la journée sera<br /> longue pour elle<br />  je t embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou très tardif sur votre blog car il est deux heures du matin! J'espère que vous allez bien! Heureusement que vous êtes tombé sur un restaurant sérieux, car le<br /> poisson cru c'est délicat comme nourriture, il faut que ce soit bien frais, j'avais vu un reportage à la télévision sur les sushis, ils avaient expliqué tous ça. Je vous souhaite une bonne<br /> journée. <br /> <br /> <br />
Répondre