CITATION...

Publié le par CLOTHILDE91

MANGER EST UN BESOIN, SAVOIR MANGER EST UN ART !!!
La Rochefoucault


Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ♥.->Je viens te proposer un sourire♥<br /> ♥.->A travers lui tu pourras lire♥<br /> ♥.->Ce que contient mon coeur♥<br /> ♥.->Tout comme une fleur♥<br /> ♥.->Il a besoin de soleil♥<br /> ♥.->Pour que sa forme soit belle♥<br /> ♥.->Je t'offre un peu de moi♥<br /> ♥.->Un sourire à graver en toi♥<br /> ♥.->S'il est contagieux♥<br /> ♥.->Nous sourirons à deux ♥<br /> ♥.-> gros bisous ♥<br /> LAURETTE ET PRINCESSE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> bonsoir !!!! clothilde<br /> cest avec le froid et un temps gris!!!!! que je passe te souhaiter une bonne journee !!! comment vas tu ???? jespere que le temps est plus agreable chez toi !!! pour moi ce matin ce fut<br /> repassage  et preparer mes tomates farcies avec du riz et me voila pour faire mon petit tour chez toi !!!! je vais continuer ma visite mais auparavent je te fais un bisou et te dis a demain<br /> ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma douce Clo.<br /> et ça ,c'est bien vrai ! Rien ne sert de s'empiffrer , il faut savoir goûter ...pour pour pouvoir apprécier ...<br /> J'ai horreur des goinfres !<br /> J'aime les sushis mais quand j'en ai envie ...une fois de temps en temps ...disons 2 fois par an !<br /> C'est génial d'avoir tous tes petits , tous ensemble ...Alors profite de cette occasion unique ...J'epsère que le temps sera avec vous !<br /> Bon après-midid mon amie .<br /> Je t'embrasse de gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour clo ,tu as l'air d'être en vacances ,mais tu es aussi en plein préparatifs de déménagement!! hier nous avons eu une belle aps-midi ensoleillée les vacanciers sont là ,c'est très agréable<br /> ,@+++biz<br /> <br /> <br />
Répondre