BONJOUR TOUT LE MONDE....

Publié le par CLOTHILDE85

La météo ne s'était pas trompée.... nous avons trouvé la pluie en route aux environs de Nantes ; la journée d'hier a été bien tristounette mais aujourd'hui nous avons eu un grand soleil et à nouveau un peu de chaleur ! demain pas d'école, le plus dur arrive !!! espérons qu'il ne fera pas trop mauvais pour que les garçons puissent profiter du jardin.... jusqu'à maintenant, rien à dire.... En parlant du jardin, il y a encore des arbustes bien fleuris, particulièrement les Végélias (je crois....). Je vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse, CLO.

 

23-MAI-017.jpg

dsrzs4qt.gif

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Clothilde,<br /> Merci beaucoup pour tes messages durant mon absence. Je passe prévenir mes amis que je suis de retour, mais je serai maintenant présente sur mon nouveau blog dédié à Kasim Sulton à l'adresse<br /> http://kasimsulton.over-blog.com . Je continuerai sans doute à poster sur celui de Meat Loaf, mais moins souvent.<br /> Gros Bisous<br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Clo..as tu fais bonne route?? Elles sont jolies ces fleurs, d'ailleurs toutes les fleurs méritent des complimants!!Nous aussi!!!!!!!Profites bien de ta famille à Bientot Gros bisous et<br /> très bonne fête des mères..J'espère que tu es partie avec le camion benne..pour ramener les cadeaux!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma Clo.,<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter à l'occasion des fêtes des mères demain une très bonne fête. Depuis hier je ne suis pas très en forme, je suis épuisée, et j'ai l'impression d'avoir la tête qui va<br /> éclaté.<br /> Douce et agréable soirée. Bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma clo ,au pays basque le temps est changeant ,debut de cure un peu fatiguant ,les jambes sont lourdes ....j'ai du mal a me connecter leur bidule est pas simple ,il faut de la patience<br /> ,des balades prevue a st jean de luz pour faire tremper les pieds ! je te souhaite un excellent week-end bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> comme tu l'as vu, les choses sont en train de changer sur le chantier, hier quelques petits soucis avec le portail, mais bon rien de bien grave il a juste fallu que je mette beaucoup plus de<br /> temps que prévu...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui du moins pour ce matin, je vais rester chez moi, j'ai pris rendez vous pour une estimatiuon de ma maison en vue de sa mise en vente dans quelques mois....<br /> <br /> <br /> cet après midi retour sur le chantier...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journéez,<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre