TRISTE SAMEDI....

Publié le par CLOTHILDE85

Une journée grise, pluvieuse, très maussade.... les garçons ont pu sortir seulement en fin de journée pour se dégourdir un peu les jambes dans le jardin ; dommage pour mes enfants car ils ont eu de l'eau aussi tout l'après-midi.... sinon, RAS ; les garçons sont relativement sages et moi j'ai bien bossé : aspirateur, lessive, repassage, bien occupée ! les jeunes doivent rentrer en fin d'AM. Je vous souhaite un bon dimanche, j'ai une très tendre pensée pour ma maman qui me manque tellement... gros bisous, CLO.

 

7a82210d.gif

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il y aura des jours meilleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Aspirateur etc  avant le retour des maitres des lieux ??? Tu fais comme les jeunes : grand nettoyage pour ne pas montrer que vous avez fait la fête !!! Je vois, je vois, et ils vous onf<br /> confié les enfants ! MDR.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, me voici de retour de vacances et je passe pour faire mon coucou, merci de ta fidélité.<br /> <br /> <br /> J'étais au grau du roi et on a eu soleil vendredi et hier.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Clo.Je ne sui pas fort en remerciements et autres compliments.Mais je te remercie de ton commentaire,et de ta gentillesse.Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre