BONJOUR TOUT LE MONDE,

Publié le par CLOTHILDE91

Juste un petit passage pour vous dire merci pour vos visites et vos coms. La semaine avait bien commencé, malheureusement depuis hier nous avons un temps épouvantable ! énormément de vent et des averses sans arrêt.... nous sortons quand même avec les enfants car ils veulent aller à la mer bien sûr, mais ce n'est pas agréable du tout ; sans parler de celui de 5 ans qui est arrivé bien enrhumé et qui a de la fièvre depuis ce matin.... alors avec papi, on sort à tour de rôle ; je vous embrasse, bonne fin de semaine, CLO 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> BONJOUR!!!!!CLOTHILDE<br /> et bien c'est toujours avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée.<br /> J'espère que tu as bien dormi et que tu vas bien<br /> Est-ce que le temps est meilleur chez toi?<br /> pour moi je ne passerais pas te voir avant lundi soir jespere que tu ne men voudras pas mais je pars quelques jours besoin de me reposer un peu je te fais des bisous et te dis a lundi ton amie<br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour clo ,toujours sur la breche avec ton petit monde ...j'ai bouclée les dossiers pour mon frére ,je n'ai plus qu'à le soutenir moralement.je suis lessivée mes nerfs en on pris un pet .bisous<br /> dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Clothilde.C'est vrai qu'avec ce temps pourri ce n'est pas l'idéal pour les enfants et en plus avec un petit malade.Je souhaite que ça s'améliore et que vous puissiez mettre le nez dehors<br /> sans aucune crainte.<br />   Courage,et très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> clotilde <br />  c est bien car nous sommes passés a coté de la tempete , il y a eu un peu de vent , mais pas énorme non plus , par contre les barrages , les rivieres , les champs tout est saturés d eau , je<br /> pense que la séchersse n est pas pour cette année et tant mieux car l eau c est bien précieux aussi<br /> ce midi la belle fille vient manger avec les trois enfants , hier soir le deuxieme m a appellé car il etait bien triste , ces enfants sont de la génération ordinateur et ce petit homme la ne<br /> respecte pas souvent les horaires ou il a le droit d aller dessus , et avec la maman c est une guerre sans merci et ça peut aller loin , car lui ne comprends pas , et dit qu il rend sa mere<br /> malheureuse , moi je n aime pas cela car on ne sait jamais ce que peux faire ou devenir un enfant et il n oublie pas les mots qui ont été dit , mais que faire ,<br />  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et oui le mauvais tps est là, quel dommage<br /> moi j'ai une bronchite, antibio et cortisone, mais je suis debout voilà l'essentiel<br /> ce matin bcq de vent et la pluie ne vas pas tarder je pense<br /> bonne journée<br /> bisous en gardant mes microbes<br /> <br /> <br />
Répondre