BONJOUR MES AMI(E)S....

Publié le par CLOTHILDE91

Comme vous vous en doutez, peu de temps pour le blog !!! depuis hier AM nous sommes 9 : ma tribue bretonne recomposée avec leurs 4 enfants (deux filles et 2 garçons) + mon petit essonnien de 5 ans !!! les 2 filles de 11 ans sont calmes mais les 3 garçons, 3, 5 et 7 ans s'entendent bien pour mettre "le feu" !!!!! heureusement, nous avons un très beau soleil et ils sont partis faire une balade sur le front de mer ; donc, je passe vous faire un coucou....
Merci pour vos gentils coms, passez une bonne journée, je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> AH la boutique Jennyfer !! Qu'est ce que j'ai pu y ronger mon frein, du temps où ma fille entrait dans du 36 !! Depuis qu'elle s'habille en 40, elle n'y trouve plus son bonheur. Ca ne te fais pas<br /> l'impression que ce sont des habits de poupée ?? Enfin surtout pour nous car dans la famille, on est "charpenté" ... 1.70 m pour les filles, du 41 aux pieds, alors Jennyfer ... MDR.<br /> J'espère que tu mets tout le monde a contribution pour préparer les repas et faire le rangement !!<br /> Bon courage CLo (et prudence en bord de mer !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,j'espère que tu vas bien ,beau temps chez nous le matin ,mais pluie ,je je souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,je t'envoie pleins <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir  !!!clothilde<br /> ce fut  encore<br /> une journée bien triste ...........<br /> pluie et grisaille etaient au programme<br /> je suis allee  chez le coiffeur...cela ma relaxer un peu !et je viens vite  te voir  et<br />  te souhaite une très bonne  soiree<br /> jespere que tout va bien pour toi????pour moi ce soir ce sera tele les jeux olympiques d hiver<br /> bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une tribue, c'est mieux que d'être seule, Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre