BONJOUR TOUT LE MONDE......

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

 

Je passe vous remercier pour les coms que vous m'avez laissés ;

je ne suis pas trop passée sur l'ordi depuis 4 jours ;

j'ai eu mes bretons avec les 4 enfants et les journées

ont été bien chargées entre les courses, les repas

et les sorties.

Nous avons eu beaucoup d'averses les deux premiers jours ;

ensuite, la météo est redevenue plus clémente et

nous avons pu sortir et profiter du bord de mer

malgré un vent très fort !

Ils sont repartis hier soir, le calme est revenu....


 

 

0tn53r69.png

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

et je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir clo ,<br /> <br /> <br /> le moral est comme le temps .... a bientot avec du soleil !!!!!prend bien soin de toi et menage ta santé mille bisous dany<br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Clothilde,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu depuis tout ce temps que nous ne nous sommes pas contactés ?<br /> <br /> <br /> En effet, j'ai abandonné la BLOGO pendant un bon moment !!!<br /> <br /> <br /> Je compte m'y remettre, mais il faut que je reprenne tout du début !!!<br /> <br /> <br /> En fin, je vais essayer toujours !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !!!<br /> <br /> <br /> A très vite !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> le calme c'est bien, mais le plaisir de voir ses petits...ça n'a pas de prix.<br /> <br /> <br /> chez moi aussi il pleut...c'est l'automne ou presque<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Clo<br /> <br /> <br /> comment vas tu ? reposé depuis le départ de tes bretons ? Merci de penser à me faire des photos ça sera avec grand plaisir que je viendrai prendre un peu d'air iodé sur ton blog moi ça me fait<br /> toujours de l'effet !<br /> <br /> <br /> ici tout va mieux .....sauf le temps il faut se battre pour garder le moral il fait froid la pluie le vent et j'oubliais il fait noir toute la journée j'en ai ras le bol !!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous "rayonnants" (rire)<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je viens de lire attentivement votre commentaire et je constate que vous expliquez que vous avez probablement réduit par vous même je présume les dosages de vos<br /> médicaments, cela peut-être une bonne chose en apparence mais bon ce n'est pas très recommandé de faire comme on dit sa cuisine soit-même avec les anti-dépresseurs, mais bon si vous réduisez<br /> petit à petit les dosages vous êtes néanmoins relativement prudente mais bon faite attention car vous savez les substances contenu dans ce type de traitement ne sont pas anodin! En ce qui me<br /> concerne je prends des somnifères, mais bon je n'en prends que quelques jours et lorsque je veux arrêter je diminue la dose, je n'arrête pas d'un coup et je ne les prends surtout pas durant plus<br /> de quinze jours car c'est la durée moyenne ou le cerveau devient dépendant du somnifère et c'est valable pour tous les traitements de ce genre et à plus forte raison pour les anti-dépresseurs qui<br /> sont des médicaments plus puissants. Enfin si vous allez un peu mieux c'est déjà un point positif, l'idéal serait que vous puissiez identifier la source ou la raison de votre dépression cela vous<br /> aiderait peut-être dans une certaine mesure à régler en partie le problème dans la mesure ou ce soit possible bien sur. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle<br /> amitié.<br />
Répondre