BONJOUR TOUT LE MONDE......

Publié le par CLOTHILDE85

La neige ne fond pas et les températures restent négatives.... mercredi, ma belle-fille (enceinte de presque 6 mois) a mis 3H30 pour faire 12 kms !!!!! elle est rentrée épuisée.... une vraie galère, tout ça parce qu'il faut faire des économies de sel et surtout parce qu'il n'y a pas assez de personnel pour gérer ce genre de crise.... du coup, elle reste travailler à la maison, mon fils aussi, alors je n'ai guère de temps à consacrer au blog, surtout que nous avons déjà eu 2 invitations et que demain nous remettons ça....

Un grand merci pour vos visites.

 

                          n9nnhck3.jpg

                           signature 1

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> courage à toi!!<br /> <br /> <br /> grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Euhhh on ne choisit pas mais vous tombez mal pour votre séjour en région parisienne. Ta belle-fille a de la chance dans son malheur, elle a pu rentrer chez elle !!<br /> <br /> <br /> Tu crois que les routes n'ont pas été salées par économie ? Dans les Ardennes ce n'était pas le cas, j'ai vu des saleuses en action toute la semaine, pas de pagaille comme en région parisienne.<br /> Si ça continue comme ça, on va entendre parler de pénurie de sel.<br /> <br /> <br /> Par contre à Reims le bus que ma fille prend pour aller de la fac à son studio à mis plus de deux heures au lieu de 20 ou 25 minutes habituellement. Impossible de saler en ville quand les<br /> voitures sont collées les unes aux autres.  Ca c'est une des clés du problème !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Clothilde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BONJOUR. POUR LA NATURE LE SEL EST TRÈS NOCIF SURTOUT POUR LES RIVIÈRES. ALORS NE SOYONS PAS MÉCONTENT SI IL NI EN A PAS TROP SUR NOS ROUTES.<br /> <br /> <br /> EN ALLANT TRAVAILLER LE SOIR, J'AI FAIT BEAU VOL PLÂNÉ, JE ME DEMANDE COMMENT JE NE ME SUIS PAS CASSÉ QUELQUE CHOSE<br /> <br /> <br /> , POURTANT J'AVAIS DES CHAUSSURES POUR LA NEIGE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour et bon week-end clo ,que de neige et de bazard en région parisienne ,trop de camions ,trop de voitures ,les saleuses coincées derriere tout ça ,et deux heures au infos!!!!!!"special<br /> neige"....<br /> <br /> <br /> le froid reviend par içi aprés un episode de grand doux.<br /> <br /> <br /> bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez on se calme ma CLO!!!!!! profites bien de ces invitations!!!<br /> <br /> <br /> Beau week-end !!! et bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre