UNE JOURNEE A L'ILE D'YEU..... (suite)

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

Nous sommes donc arrivés en mini-bus au port de la Meule.

 

 

23 JUIN ILE YEU 014

 

A l'entrée du port, nous sommes amusés par ces petites cabanes de pêcheurs, très typiques !!!!!


23-JUIN-ILE-YEU-012.jpg

 

 

23-JUIN-ILE-YEU-013.jpg


 

En continuant notre balade, nous prenons le temps de regarder ce gros toutou !!! il s'éclate à plonger chaque fois que sa maîtresse lui lance le bâton dans l'eau ; elle se fatigue avant lui !!!!

 

 

23-JUIN-ILE-YEU-016.jpg

 

 

On se rapproche des rochers car l'heure du casse-croûte arrive ! nous attendons nos randonneurs puis tout le monde s'installe pour pique-niquer....

 

 

23-JUIN-ILE-YEU-039.jpg

 

 

Notre amie Joce, 69 ans, organisatrice de cette semaine de randonnée....

 

(à suivre....)

 

 

180635az0tjyzkmo

 

Mes bretons sont bien arrivés à Toulon ; mais le coup de fil qui devait suivre, une fois sur le bateau, je l'attends toujours !!!!!! je suppose que le portable ne passe pas.... vivement demain pour que j'ai des nouvelles !!!

 

 

1nis1gfa.gif

 

 

Je vous embrasse, CLO.

 

Publié dans Vendée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Les photos sont très belles et me font voir du pays sans sortir de chez moi ! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!! je passe te souhaiter un bon 14 juillet !! au havre il fait bien frais , mais deja il ne pleut pas pour que les feux dartifices est lieu , cest deja bien, hier jai vu  de la<br /> fenetre de ma chambre celui d un petite ville derniere chez moi<br /> cela fait plaisir , aujourd hui jai vu le defile du 14 juillet a la tele  est bien c est bien change , mais voila tout change meme les defiles lol!!!!j espere que tu vas bien , moi petite<br /> amelioration tous les jours , mais cela me semble bien long sniff!!!  je te fais des bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Clo.Pour moi pas de problème pour l'accés a la plage.Je reste chez moi.J'ai un peu de boulot pour retaper le jardin après l'orage.Les dégats ne sont pas graves,mais il y a beaucoup a<br /> faire quand même.J'espère que tu peux profiter au maximum et que tu passes des moments agréables.gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir tite clo, que cette rando a dû être appréciable!<br /> <br /> <br /> un bon bol d'air des montagnes pris ce jour, ça m'a assomé<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  Bonsoir Clo, alors ce coup de fil, tu l'as reçu ?  Mais depuis le bateau je suppose que les portables ne<br /> passent pas, à moins que le bateau ne soit équipé d'une antenne relais ...<br /> <br /> <br /> Toujours aussi chaud en Vendée ? ici 14 juillet tristounet point du vue météo, mais bien gai grâce au couple de cousins "parisiens" (ils habitent dans le 92) qui étaient chez ma mère quelques<br /> jours. Un autre couple de la famille était aussi avec nous au resto, et nous sommes tous allés prendre le café chez ma vieille grand-mère où un autre cousin est venu nous retrouver.<br /> <br /> <br /> L'occasion de faire remonter des tas de souvenirs ... et d'échanger des nouvelles des uns et des autres.<br /> <br /> <br /> Nous attendons la suite de la balade découverte. La cabane du milieu, celle du père Filochard, on dirait l'équivalent de "la cabane au fond du jardin".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Clo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre