BONJOUR TOUT LE MONDE....

Publié le par CLOTHILDE85

Je repars demain pour l'essonne voir notre second fils, dans notre maison ; je m'attends au pire !!!! je n'y suis pas retournée depuis fin janvier quand nous avons emménagé dans notre location de vendée. Dans quel état sera notre petit jardin ??? et la maison ???? ça va être la surprise.... espérons qu'elle ne sera pas trop mauvaise !

A part cela, nos jeunes sont rentrés dans l'AM, vraiment enchantés de leur WE en amoureux !!! le gîte était très sympa, que des produits maison et une hôtesse d'une grande gentillesse. Ils ont fait de belles balades, visité La Rochelle, Niort, Coulon etc.... sans oublier les marais poitevins. Dommage, un peut court... Bonne et douce nuit, je vous embrasse, CLO.

 

3dfxwg60.gif

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour tite clo<br /> <br /> <br /> je t'envoie du soleil, j'en ai, grand ciel bleu, que ça dure!<br /> <br /> <br /> hier ma puce a vu l'inspecteur,c'est ok pour son passage en cm1 elle a un bon niveau, il me dit que c'est dommage qu'elle est cette phobie car elle avancerait vraiment très vite, je perds<br /> pas espoir, je vais tout pour l'aider, pas facile, j'ai tendance à culpabilliser.........<br /> <br /> <br /> et toi le moral?????????????<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tu ne seras pas loin de Paris. Heureusement tu vas arriver , il va faire beau, surtout pour le jardin, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir CLo, je n'étais pas passée depuis un moment ... Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je farfouille sans arrêt dans deezer, myspace etc et je découvre des choses interessantes (enfin,<br /> pour moi ...).<br /> <br /> <br /> Le marais poitevin sous la pluie, ça doit pas être top. Mais avec le solei, hum une petite balade en barque, c'est super !!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous ne serez pas trop désolés pour votre maison. Je ne rigole pas, je sais ce que c'est quand je vais dans l'appart que je loue à Reims pour mes deux étudiants. Nous n'avons pas du<br /> tout la même conception du ménage !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage Clothilde et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir CLOTHILDE.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bonne NUIT.<br /> <br /> <br /> Bon voyage.<br /> <br /> <br /> OYONAXOS se croit actuellement intouchable.<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> La raison en est simple, il se permet de trahir n'importe qui, en s'arrangeant avant pour que les personnes concernées<br /> s'imaginent faire partie de ses intimes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette façon de faire lui facilite la tâche, car ses victimes se croient à l'abri de toute mauvaise intention de sa part, à leur<br /> encontre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est là leur plus grande erreur !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet, sentant le moment propice, c'est l'occasion que notre ami OYONAXOS choisit pour essayer de démolir ses proies qui pensaient<br /> être devenues ses meilleurs amis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je peux vous relater tout cela, c'est que je suis une de ces victimes dont je vous parle ci-dessus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous demanderai donc, pour lui rabattre un peu le caquet, si vous le voulez bien, de me donner, en privé, l'autorisation de publier<br /> votre "PSEUDONYME" comme Blogueur avec qui il n'a pas été très correct.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Clo ! je vois que tu es bien occupée lol ! le soleil va revenir ...c'est les cabanes tchanquées lol ! passes un bon début de semaine . Grosses bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre