MERCI A VOUS MES AMI(E)S....

Publié le par CLOTHILDE85

Pour tous vos gentils com ; j'aurais aimé vous répondre ce soir mais j'ai encore une grosse crise et j'ai déjà bien du mal à taper ces quelques lignes..... la pluie et l'humidité, présentes depuis des semaines, y sont certainement pour quelque chose....

Ca tombe bien, si on peut dire ! demain j'ai rendez-vous avec mon rhumato pour des infiltrations dans les deux mains et deux pieds..... je ne sais pas si je pourrai passer demain soir (il paraît que c'est douloureux) mais je ne vous oublie pas et je reviendrai dès que je le pourrai....

Très bon mercredi, je vous embrasse, CLO.

 

a7799d9a.jpg

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir clo ,pour ma part pas de bonnes resolutions que je ne serais pas tenir bonne soirée bises dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sans etr ton papa<br /> <br /> <br /> je suis ton ami<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une gentille dame<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ♫Tristesse♫ Chopin♫<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - 4 min - 11 mars 2010 - Importé par Gorgorilla1<br /> Una tristeza infinita se apodera de mí vuelo entre sueños inalcanzables la desdicha invade mi alma cuanto dolor,pena,<br /> desolación Amar, soñar ...<br /> www.youtube.com/watch?v=f3a3DyLlVq8 - <br /> Autres vidéos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Clothilde, J'espère que les infiltrations t'auront fait du bien...<br /> <br /> <br /> Comme promis, j'ai diffusé un article sur le groupe Aozora ici...<br /> <br /> <br /> Repose toi bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour!!!! me voila un peu plus tot aujourd hui , car jai des amis a un  apero dinatoire ce soir et je ne pourrais pas etre la!!! tres tot pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu<br /> ????? le soleil est il present , au havre il narrete pas de pleuvoir , j en ai marre de ce temps la sniff!!!!! je nai pas pu fermer la lumiere, dans ma cuisine de toute la matinee car il faisait<br /> sombre ca donne envie d aller coucher ,enfin je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre