BONNES RESOLUTIONS !!!!

Publié le par CLOTHILDE85

D'habitude, je ne prends jamais de " bonnes résolutions " ..... pour une bonne raison, je sais d'avance que je ne les tiendrai pas !!!!

Exceptionnellement, cette année j'en ai pris une....

Moi qui suis " à fleur de peau ", " écorchée vive ", une véritable éponge quand ceux que j'aime ne vont pas bien, j'ai pris la résolution d'essayer de prendre du recul par rapport à tout ce qui me touche de trop.... mes relations difficiles avec mon cadet et tous le soucis que je me fais pour lui concernant sa vie professionnelle et sentimentale dont je vous entretien souvent (désolée....), mes relations familiales quasi inexistantes, (ce qui me contrarie énormément), bref, surtout ce qui touche au relationnel puisque c'est mon point faible.....

Et vous ! quelles bonnes résolutions avez-vous prises ?????

Je vous embrasse, CLO.

 

                               fvhesz_th.gif 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonsoir Clothilde<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu es une écorchée vive, sensibilité exarcerbée donc différente .....bienvenue au club alors!!<br /> <br /> <br /> Penser à soit, se faire du bien être soit(la femme sauvage) aide nos enfants et pt enfants à grandir aussi.Bonne résolution Clothilde!!<br /> <br /> <br /> Pour ma part : c'est rester moi même , ne plus composer pour me faire aimer.....comme toi ne plus prendre le mal de l'autre juste être là.<br /> <br /> <br /> Ha!! cet affectif pas facile à dompter mais on l'aura j'en suis sure.<br /> <br /> <br /> Dompter ces démons, surtout ne pas les tuer.......<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH TU SAIS CLOTHILDE QUAND ON A 6 ENFANTS ON DOIT ARRIVER A CE DIRE ET CE QUE L ON  A FAIT CETTE ANNEE MON MARI ET MOI LES LAISSER FAIRE LEUR VIE A LEUR FACON MEME SI JE VOIS QUE CERTAIN<br /> VONT DROIT DANS LE MUR SNIFFF!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!!!  cest avec un temps bien triste aujourd hui , temps gris avec des averses  sniff!!!! dur dur pour les rhumatismes !!!!! alors apres le petit menage et le repas preparer ,<br /> il reste le plaisir de venir te souhaiter une bonne soiree  et prendre de tes nouvelles , as tu la chance davoir un peu de beau temps??? le soleil nous manque vraiment , et il est impossible<br /> de prevoir une ballade ou du bricolage a l exterieur , car le temps change du jour au lendemain je te fais des bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Clothilde,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton billet... il faut parfois prendre du recul avec ses enfants pour leur permettre de grandir, de devenir autonomes...ce qui ne veut pas dire les abandonner, je dirais même que<br /> parfois c'est leur rendre service...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2011, que cette nouvelle année réponde à tes souhaits et te sois sereine.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très bonnes résolution, et sans nous concerter nous avons pris les mêmes...<br /> <br /> <br /> Moi ,j'ai décidé de prendre du recul aussi, par rapport au boulot..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre