LE BOUFFON DES ROIS....

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

Si vous aimez les romans historiques, voici une belle page

d'histoire qui va vous faire voyager à la cour de

Louis XII, puis François 1er, au début de la Renaissance...

Son personnage principal, Triboulet, est bouffon. Mal né,

avec des jambes torves, bossu, il est pratiquement

abandonné par sa famille ; grandissant vaille que vaille, il

est remarqué par le roi Louis XII qui va lui offrir

une vie de plaisirs....

 

 

 

9782259207126.jpg

 

 

 

180635az0tjyzkmo

 

 

 

Aujourd'hui il pleut encore sur la côte vendéenne... beaucoup

moins de vent mais un temps frisquet....

 

 

b43efu87

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

et je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour c est aprés un petit moment d absence que je passe te souhaiter un joyeux 1 mai .j espére qu il feras beau bisous laurette<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR CLO<br /> <br /> <br /> Je vois que tu sais vendre le produit (rire) malheureusement je lis plus trop ....un livre par mois et encore quelque fois ......mais j'y reviendrai car c'est mon monde les histoires ! surtout<br /> les belles histoires (rire) pour l'instant  je passe mon temps dans ce monde  j'aime bien cette relation de partage lorsqu'il est beau et sincère ...quelque fois on peut etre déçue mais<br /> avec un roman aussi alors on récrit l'histoire on change la fin ou les blessures et on aime !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour chère Clothilde,<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te revoir sur mon blog j'espère que tu vas mieux,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon premier Mai<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un petit coucou , les romans j'aime . Chez nous le soleil est de retour avec du vent  chaud  cela fait du bien mais on nous anonce de la pluie pour demain , il en faut pour nos terres<br /> alors mettons un petit soleil dans nos neurones;Bisous  à bientôt<br />
Répondre