ILS SONT TOUJOURS LA.....

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

 

P1020948.JPG

 

P1020951.JPG

 

 

 

 

.... Et pourtant nous avons beaucoup de vent et

des averses !

Mais cela n'arrête pas les vacanciers ; nous avons

toujours beaucoup de monde en ville et sur la plage....

La mer n'est pas très bonne....

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine et je

vous embrasse, CLO.


 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci clo ......je viens de m'installer sur le rocher de droite et ......je rêve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour mon Amie.Je ne sais pas si le muguet porte vraiment bonheur,mais j'espère sincèrement qu'il le fera pour toi.Passe une agréable journée,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir ma douce Clo<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon premier Mai qui j'espére t'apportra bc de BONHEUR!!!<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi c'est grisaille du vent , de la pluie berck!!!<br /> <br /> <br /> Sauf cet aprés 'midi soleil et 20° et ce soir c repart pluie grr!!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit et plein de bisous .ISA<br />
Répondre
C
<br /> Bonne soiree,me voila avec le soleil et oui il y a du soleil en normandie lol!!!! mais d apres la meteo cela ne va pas durer enfin<br /> ca a permis a mon mari a terminer de tondre sa pelouse et de reposer son portail , moi ce fut comme chaque lundi menage<br /> et cet apres midi ce fut de porter le brin de muguet a belle maman 91 ans , car pour elle la tradition c est la tradition lol!!!!<br /> j espere que tu as passe un bon weekend et peut etre tu le prolonges jusqu a jeudi lol!!!!! je vais te souhaiter une bonne SOIREE<br /> bisous ton amie nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br />
Répondre
K
<br /> le vent se déchaîne ici! la pluie aussi<br /> <br /> <br /> bon premier mai et gros bisous<br />
Répondre