JOLIMENT DIT....

Publié le par CLOTHILDE91

Ce soir, aux infos de la 2, il y avait Patrick Bruel que j'aime beaucoup qui venait présenter son dernier film ; sans intérêt pour moi, toujours dans la lignée du Parrain... mais il a dit une phrase que j'ai trouvée très belle :

" PERSONNELLEMENT, JE NE ME VOIS PAS VIEILLIR ; JE ME VOIS VIEILLIR DANS LES YEUX DE MES ENFANTS ; ILS SONT LE SABLIER DE MA VIE"...

Encore une très belle journée ; j'espère que vous passerez une bonne nuit, je vous embrasse, CLO.

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ma douce Clothilde ,<br /> <br /> <br /> autre point commun ... moi-aussi ,j'aime Patriiiiiiiiiiiiiiickkkkkkkkkkkk!!!<br /> <br /> <br /> C'est un artiste complet .<br /> <br /> <br /> Le sens de ses mots sont toujours profonds ... Il a raison, personne ne se voit vieillir .C'est en voyant grandir ses propres enfants que l'on prend conscience du temps qui passe .<br /> <br /> <br /> Tu as eu du beau temps à ce que j'ai pu lire . Malheureusement depuis hier, il fait gris et venteux ... le fond de l'air est frisquet ... moi qui pensais faire bronzette dimanche...<br /> <br /> <br /> Demain, je reste à la maison, je t'envoie un mail ...<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit ma Belle Amie .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sans intérêt pour moi aussi (sourire)...<br /> <br /> <br /> Une très belle phrase pleine de bon sens et de vérité...<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt répondre à tes coms, je n'ai pas oublié (sourire)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Clothide, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Clo je trouve aussi cette phrase superbe ! et de plus j'adore Patrick Bruel...ici il fait trés beau je viens de mettre 2 beaux rosiers et qui sentent bonsssssss. gros bisous. Mary<br /> <br /> <br /> oui tu as raison c'est le parc Mauresque et il y a le belvédère la haut aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour clo ,incondissionelle de bruel ....la journée est belle de quoi oublier ce dimanche pourri !!!c'est mon mari qui est malheureux car c'est son fils et sa bru pacée ,sourire d'avril<br /> ......aussi radine de gentilesse ;de reconaissance que du porte monnaie .pour les repas elle pese les aliments tant par personne et pas plus !!!!!et si c'etait bon mais insipide pas de sel.bon<br /> j'arrete de deblaterer sur cette pauvre fille BAC+5.....bonne journée bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre