AU SECOURS !!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE91

Depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un chanteur franco-espagnol des années 70/80 ; pas grand, cheveux bruns et mi-longs, il chantait aussi bien en français qu'en espagnol et souvent il s'accompagnait à la guitare ; merci d'avance !!!!!! je ne trouve pas et ça m'énerrrrrrrrrve......

Encore une journée magnifique ; 8,5 kms de marche sur la côte sauvage ; je suis rentrée HS mais heureuse car ça faisait longtemps que je n'avais pas pu marcher aussi longtemps à cause de ma polyarthrite... bonne nuit mes ami(e)s ; je vous embrasse, CLO.

 

26-AVRIL-007.jpg

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> par contre je n'ai pas son adresse - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu fais bien de passer la nouvelle - je viens le visiter - je te dis bonne nuit et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir je pense à Dick Rivers ou Linda fernandez mais je pense que c'était plus tard.Mais il y en a tellement ! Tu sais j'ai une de mes filles qui en fait de l'arthrite rhumatoïde et je peux<br /> t'assurer qu'elle fait du footing, badmington, marche, natation ,pour ce genre de maladie il faut absolument faire de l'exercice pour empêcher les articulations de se souder.Bonne soirée Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hau MaClo , ben dis donc quelle balade!!!!!!!!! ça fait du bien de marcher , et pour le moral , super ; on se sent gai et joyeux quand on a réussi tout ce qui nous semble trop dur et<br /> difficile... yes!<br /> <br /> <br /> je vois que le soleil est présent, et quel monde sur la plage!!!! oulalalala... tout ce que je fuis!!! lol mais j'avoue que c'est beau et revigorant d'être prés de l'eau.<br /> <br /> <br /> ici encore beaucoup de travail - cette fois çi chez ma fille- installation d'un portail ce WE ! oups... dur dur! je suis cuite....<br /> <br /> <br /> des bisous, toksa ake...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais tu sais l'amende était complétement imaginaire - tu vois où va mes plaisanteries - je te remercie de ta visite de nuit - bonne journée à toi -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre