LES JOURS SE SUIVENT....

Publié le par CLOTHILDE91

Et se ressemblent ! très beau temps, énormément de monde ; une grande balade les pieds dans l'eau, une glace : érable et noix de pécan ; bof, pas terrible, je ne renouvellerai pas !

Ce soir, je suis triste ; je viens du blog d'un ami, Aprilis dans mes favs, qui vient de perdre sa maman après des mois très difficiles puisqu'elle avait fait un AVC....

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI MON AMI....

Bonne nuit, à demain, CLO.

 

bougie2.jpg


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir clo ,les petits sont chez eux ,ouf!!!je ne devrait pas dire ça mais nous sommes soulagés ,a midi les parents ne nous pas invités a dejeuner ,on est repartis vers 10 heures un peu<br /> contrariés de ce manque de politesse mais heureux de se retrouver au calme à la cafeteris de l'aire de l'autoroute de l'aveyron ,un mauvais sandwich à la main ......<br /> <br /> <br /> mardi on part à sigean au centre animalier ,avec les "tamalous" du village se sera plus sympa comme ambiance .<br /> <br /> <br /> j'espere que tu profites bien de l'océan ,et des balades en ecoutants les mouettes .bonne soirée bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je ne savais pas que tu parlais de jean claude, APRILLIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et bien je vois que tu le connais, c'est Mathuzalem, je suis très proche de lui, c'est un homme très très gentil et respectueux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BONJOUR MA CLO<br /> <br /> <br /> je vais aller déposer un com de soutien à ton amie, je sais ce que c'est que de perdre une maman, j'ai encore la mienne, mais comme tu le sais ma petite mémé partie il y aura un an en<br /> aout était ma seconde maman, et je me sens amputée, j'ai un ami aussi ici, sa maman est dans le coma, il souffre tant.....<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche, en espèrant que le moral est avec toi<br /> <br /> <br /> ici la grande braderie, pas pour moi les bains de foule, ça m'angoisse trop, ballade en forêt, dans la nature,<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> je te remercie d'être là, tu m'apportes beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> et merci pour tes mots...<br /> <br /> <br /> je suis tout le temps le telephone à côté de moi, ma mère va s'en aller, elle est dans le coma qui est de plus en plus profond, mais comme a dit le medecin, elle est résistante...!!! ça va être<br /> une délivrence pour elle, je sais bien, mais ça n'enlève pas de ma peine..<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta présence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre