JE VOUS SOUHAITE....

Publié le par CLOTHILDE91

.... Une très bonne nuit ; la vendée est en vigilance rouge, j'espère ne pas jouer les " Mary Poppins " !!! @ demain, je vous embrasse, CLO.


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Clothilde........je vosi que tu n'as pas mis d'article ce jour....je viens de rentrer du boulot..j'ai allumé la télé..et là..j'ai fortement pensé à toi..la Vendée a subi de gros dégats,<br /> mais le pire 29 morts d'après les médias....ça a du être terrible.....je me suis empressée d'ouvrir l'ordi pour te dire mon soutien, mais tout ça ce ne sont que des mots, je suis inquiète....je<br /> pense très fort à toi..et à tes enfants à St Savin qui sont peut être sans nouvelles ???....rassure moi vite...si tu le peux car je sais qu'il y a des coupures de courant...Je t'embrasse très<br /> fort.. fais moi un signe...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles car je dois dire que je m'inquiète un peu. Tout à l'heure j'ai entendu à la radio Europe 1 qu'il y avait eu de<br /> véritables catastophes en vendée à cause de la tempête, il parait qu'il y a eu 29 morts à l'Aiguillon sur Mer et à la Tranche sur Mer. J'espère que votre maison n'a eu aucun dégat et que surtout<br /> vous et votre mari allez bien. J'espère que vous me donnerez de vos nouvelles. Je vous souhaite une bonne fin de soirée que j'espère vous passez bien à l'abri dans votre maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE APRES LA TEMPETE BISOUS LAURETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> bonsoir tendre clo ,je viens d'apprendre (lci) qu'il y a eu 40 mortsdans ta région ,j'espere que tout va bien pour vous, sacrée tempete ,nous avions un peu se vent mais rien de comparable ...je<br /> debute un roman ,l'homme qui haillait les mariées de jean-michel thibault. j'ai lue aussi des livres de danielle stell .<br /> nous avions "les auvergnats" pour le week-end ,les petits voulaient rester ,des grosses larmes ,ils reviendrons aux vaçances de paques ...je te souhaite une bonne soirée gros bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Clothilde j'espère que tu es bien au sec , nous avons vu les informations et ne pouvons qu'être désolés pour ces dégâts et tous ceux qui les subissent . Nous envions souvent ceux qui sont sur le<br /> littoral il me semble que malgré tout ce genre de tempête ne nous atteindra pas aussi fort , quoique 99 ne nous a pas épargnés mais toujours aussi moins fort que chez vous . à bientôt ma chère Clo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre