APRES LA TEMPETE......

Publié le par CLOTHILDE91

Quelques photos des dégâts impressionnants sur le front de mer aux Sables, suite à la tempête de cette nuit !!!  








@ SUIVRE.... GROS BISOUS, CLO

Publié dans Vendée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour ces photos, j'ignorais que la ville des Sables d'Olonne avait été autant touchée. C'est la ville où j'ai fait mon BTS et bien des années maintenant que je n'y suis pas revenue.<br /> C'est impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est terrible ce qui arrive - il y a les éléments ; il y a également l'homme qui veut maîtriser la nature - à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Clothilde, il ne faisait vraiment pas bon se trouver là!!!!Malheureusement il y a eu des victimes, emportées par les vagues..terrible!!Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONJOUR QU EL DEGAT TU AS DU AVOIR PEUR LA MER C EST BEAU MAIS QUAND IL Y A DES TEMPETES ET RAS DE MARRE SE N EST PAS LA JOIE NOUS SA A BIEN SOUFLE MAIS NOUS SOMMES SUR LES TERRES DONC MOIN<br /> DANGEREUX NOUS AVONS DES AMIS DANS LE VILLAGE EN 99 ON A VU LEURS TOITURE S ENVOLES SOUS NOS YEUX PAR LA FENETRE ET LA PLUIE TOUT DEVASTE LA MAISON C EST HORRIBLE .JE PENSE BIEN A VOUS BISOUS<br /> LAURETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh la la!!!! Ca me fait mal de voir ça! Mais le pire ce sont les gens! Pauvres gens qui ont soufferts ou qui sont morts...... Bisous ma Clo! Tu n'as rien eu j'espère? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre