FAIRE ET DEFAIRE............

Publié le par CLOTHILDE85

 Fin d'un morne week-end ! après un samedi très pluvieux, nous avons eu quelques rayons de soleil cet après-midi et un peu de ciel bleu mais je n'ai pas mis le nez dehors.... mon mari a une bonne crève et il s'est reposé en regardant la télé.... moi, j'ai passé pas mal de temps sur mon ordi qui me rend dingue !!!!! ça fait plus d'une semaine maintenant que je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes dans ma messagerie ou dans les dossiers où je les aient enregistrées ; j'ai tout vérifié, j'ai désinstallé puis réinstallé au cas où...., j'ai essayé d'autres programmes, bref, tout à l'air normal mais ça ne fonctionne pas..... savoir pourquoi ça ne marche pas, ok ! mais ne pas comprendre, ça m'énerrrrrrrrrrrve !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon début de semaine et je vous embrasse, CLO.

                                

 

 

 

                                        f3lsffx6.gif

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir!!!! encore une journee bien mouvementee aujourd hui !!!!jai prepare ses spagettis bolognaises ce midi puis je me suis mise a installee les housses de la voiture , et bien tu sais il y a<br /> de quoi perdre sa patience lol!!!! je voudrais connaitre celui qui a inventer les ceintures de securite  lol!!!!  oh la la j y ai passe au moins 2 heures lol!!! bon !!!c est sur je ne<br /> fais pas cela tous les jours heureusement mdr!!! et toi comment vas tu ?le soleil est il aussi present  oui au havre cela continue de jolies journees ensoleillees je te souhaite une bonne<br /> soiree bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> CLO reste calme ! lol j'aime bien tes mots ils sont vivants !!!! bon rétablissement à ton mari et toi  persistes tu l'auras ce P.C. Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que par moment c'est à devenir fou cet ordi, mais on l'aime tant quand même ce compagnon...<br /> <br /> <br /> Tu m'as donné une idée avec ton papier peint... je garde..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée,<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir clo ,<br /> <br /> <br /> il aurait fallu que tu le demande au pére noel ,sur ta liste un ordi tout neuf .....je rigole ,meme neuf il y a des souçis ,mon portable n'a pas de reseau ? ça lui prend pourtant quand je suis<br /> fatiguée je m'en sert assise sur le canapé!!! bonne soirée ma douce bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONSOIR MON AMIE JE PASSE TE DIRE UN PETIT BONJOUR JE N AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS.J ESPERE QUE TU VAS BIEN ??JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE ET SURTOUT LA SANTE BISOUS LAURETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre