VIVE LA REINE !!!!!!!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE85

Hier AM nous étions invités chez des amis pour manger la galette et j'ai eu la fève !!! j'ai donc eu droit à la couronne !!!!

Ensuite notre ami, qui s'intéresse de près à la voyance a voulu me tirer les cartes, bien que je n'y tienne pas particulièrement.... il m'a annoncé de grands boulversements dans ma vie pour 2011 ! qu'est-ce qui va bien pouvoir encore m'arriver..... sans vraiment y croire, ce qu'il m'a dit me tracasse quand même un peu.....

Ensuite nous avons joué à la belotte ; bref, un très bon moment !!!! et nous sommes rentrés à la maison sous une pluie battante.....

 

 wcdjtj2i.gif

 

                           signature 1

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Pour l'ordi, je ne serai d'aucune aide, je ne serais même pas cap de faire ce que toi tu as fait ,pour les prévisions ,rien ne dit qu'elles seraient mauvaises ,un grand bouleversement ne veut pas<br /> dire nécessairement une grande cata !<br /> <br /> <br /> Je n'y crois pas non plus, mais je dois dire que il y a fort longtemps on m'a  aussi tiré les cartes et tout  ce qui a été annoncé s'est réellement produit !<br /> <br /> <br /> Maintenant ce n'était sans doute qu'une coïncidence !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog, ici j'ai trouvé beaucoup de chaleur humaine à laquelle je ne m'attendais vraiment pas quand j'ai commencé ce blog !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Malheureusement je ne suis pas de votre région, car autrement j'aurais pu régler ce problème informatique. Je ne vois qu'une raison pour lesquelles vous ne pouvez<br /> pas ouvrir vos fichiers, vous n'avez probablement pas la bonne version ou le bon logiciel ce ne peut être que ça. Si vous allez chez un dépanneur, ils sont tellement "honnêtes" qu'il serait bien<br /> capable de réinstaller le système ou de passer beaucoup de temps sur votre ordi pour augmenter la facture, mais bon j'espère que votre dépanneur est véritablement honnête. Autrement j'espère que<br /> vous allez bien. En ce qui me concerne j'ai accumulé trop de fatigue à rester à des heures pas possible sur mon ordinateur, ce soir je ne me couche pas après minuit et j'ai du prendre un Actifed<br /> car j'ai mal de tête avec en plus des douleurs à ma lombaire L1, j'espère que la structure de la vertèbre n'a pas rebougé depuis la guérison de ma fracture d'il y a trois ans à cause d'une<br /> voiture qui m'avait renversé, mais bon je pense que je vais demander une ordonnance à mon médecin pour passer une radiographie si les douleurs persistent! Je vous souhaite une bonne nuit ainsi<br /> qu'une bonne journée de demain, et merci pour votre gentillesse et votre fidélité à mon blog. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Clo, tout un programme!! on aurait bien voulu savoir ce que dit les prédictions mais bon, il faut en prendre et en laisser:<br /> <br /> <br /> C'est trop mimi ce que tu me recontes sur tes minous, mais ça ne m'étonne pas, ce sont 2 frères et ils te surprendront encore..moi quand je vois les 2 soeurs..je me dis que c'est magique<br /> quelquefois.<br /> <br /> <br /> BGros bisous Clo bonne semaine..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> petit = petit soucis<br /> <br /> <br /> grand = grand soucis grand grand soucis<br /> <br /> <br /> on les aime tant<br /> <br /> <br /> Parfois on les coconne de trop<br /> <br /> <br /> on veut les préserver<br /> <br /> <br /> on les sait fragiles<br /> <br /> <br /> on les sait sensibles<br /> <br /> <br /> et pourtant............comment avons nous fait nous?<br /> <br /> <br /> on s'est dépatouiller comme on a pû, et on est là.........<br /> <br /> <br /> re bisous tite clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour ma tite puce, ses problèmes de peau font bcq mieux, c'est bien le stress, depuis que je lui fais écrire sur un cahier perso ses soucis, ça l'aide  à gérer<br /> <br /> <br /> courage à toi ma clo, pas facile la vie, mais il faut s'accrocher pour toi et tout ceux qui t'aiment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre