DESPERATE HOUSEWIVES !!!!

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

Moi qui regarde très peu la télé, si on m'avait dit qu'un jour je deviendrais "accro" à ce genre de série, j'aurais bien rit !!!!!

 

Seulement voilà... la maman de Thaïs est fan et m'a prêté tous les DVD depuis le début ; car je me suis retranché derrière le fait que je n'avais jamais regardé ! mais comme le père Noël lui avait apporté les 5 premiers coffrets, elle me les a mis entre les mains....

J'ai mis un bon moment avant de commencer à regarder, vraiment pas du tout attirée.... et puis je suis tombée sous le charme de ce petit quartier typiquement américain où il se passe de drôles de choses bien sûr, mais surtout où toutes les mentalités se retrouvent, ou le bien et le mal se côtoient au quotidien....

Mes deux préférées sont Susan, avec sa fragilité, ses maladresses qui empoisonnent sa vie, sa tendresse et Lynette pour sa force de caractère, sa volonté de toujours s'en sortir et le couple qu'elle forme avec Tom...

Gaby m'amuse avec ses caprices de petite fille gâtée, qui a bien changée dans cette saison 5 que je suis en train de regarder ; Bree m'exaspère avec ses manies, ses maniaqueries, on pourrait presque dire son despotisme !!! 

 

Mais ce que j'aime surtout, c'est de voir cette amitié indestructible qui résiste au temps, aux problèmes les plus graves, même si de temps en temps il y a quelques fêlures.... c'est cela le propre de la véritable amitié....

 

 

1759365a2ytpcrmbt

 

 

deproges.jpg1.jpg

 

 

1759365a2ytpcrmbt

 

 

Encore une journée superbe sur les Sables, 27°.... profitez-bien de votre week-end, je vous embrasse, CLO.


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> je fais partie des fidèles de cette série depuis le début ! Je trouve qu'on y trouve de tout : humour, mystère,<br /> amour. Un savant mélange.<br /> <br /> <br /> Même avis que toi sur les personnages principaux, Suzanne est aussi ma préférée.<br /> <br /> <br /> Quant à Gaby et ses caprices ... des baffes ! Je ne me souviens plus si elle est déjà maman à la saison 5 ?  Comme on dit "les chats ne font pas de chiens", ses enfants méritent aussi des<br /> baffes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Clothilde, j'ai une de mes soeurs qui en rate pas un, mais peut être devrais je m'y intéresser. J'espère que tu vas bien chez nous c'est tramontane  il y avait le feu dans la pinède<br /> chez ma fille à Calvisson ,Non seulement le vent sèche tout mais si en plus il y a imprudence , çà fait peur . Je t'embrasse merci d'être venue faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Clo<br /> <br /> <br /> J'ai fait des cookees!! aus pépites de chocolat au lat!! Mon mari se régale!<br /> <br /> <br /> Je file je réponds a toutes et tous..enfin je vais essayer!!<br /> <br /> <br /> une semaine qui s'achève..bonne soirée a toi..Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu sais quoi Clo, et bien On a les mêmes goûts si je pouvais ce serait petit déjeuner gôuter et celui que pour rien au monde je ne loupe c'est le petit déjeuner je préfère me lever 30<br /> minutes plus tôt pour le prendre calmement il fallait que je te le dise (rire) bonne soirée et un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Clo<br /> <br /> <br /> Un petit tour chez toi avant de passer a la cuisine..Le temps s'est bien rafraichi..je peux allumer le four et faire quelques gateaux..<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gros bisous Calinous au beau Grisou qui sera ..à 9h..sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre