JOURNEE DETENTE !

Publié le par CLOTHILDE85

Hier nous sommes allés jusqu'à St-Gilles-Croix-de-Vie pour passer la journée avec des amis ; en fait c'est un ancien collègue de mon mari que nous avons croisé un jour sur le remblais des Sables ! ils ont travaillé 35 ans ensemble et, comme nous, ont pris leur retraite en vendée ; le monde est vraiment petit !!!!!

 

Nous sommes allés manger dans un petit resto sur le front de mer ; retour chez eux pour quelques parties de belote ; petit en-cas de 17H avec une belle tarte aux pommes et champagne ; retour aux Sables vers 21H.... mais bon, je ne ferais pas ça tous les jours car je me fâcherais rapidement avec ma balance !!! elle a très mauvais caractère - mdr...

 

 

MAI-012.jpg


 

1759365a2ytpcrmbt


 

Encore une très belle journée avec quelques nuages mais sans eau ; heureusement que je n'ai pas beaucoup de fleurs car il faut arroser un peu....

 

 

MAI-016.jpg

 

 

Le rosier de ma propriétaire qui déborde largement de mon côté ; les roses sont superbes mais elles ne tiennent pas plus de 2 à trois jours à cause du manque d'eau et de la chaleur....

 

 

MAI-020.jpg

 

 

Cet hortensia appartient aussi à ma proprio ; il est très vieux car il appartenait à son grand-père !!!! et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.... grosse responsabilité !!!!! je pense que cette année il sera très beau....

 

 

1759365a2ytpcrmbt

 

 

hein.jpg


 

 

1759365a2ytpcrmbt

 

 

Je vous souhaite un très bon mercredi et je vous embrasse, CLO.

 

 


 

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir!!!! me voila en ce vendredi 13  pour te souhaiter une bonne soiree et te souhaiter tout le bonheur possible !!!! je ne suis pas passee hier car mes enfants etaient la et on fetait le<br /> permis de mon fils stevens , inutile de te dire que je ne me suis pas couchee tot  lol!!!! et en plus c etait une soiree avec menu crepes sucrees donc je ne t explique pas le temps que jai<br /> passe devant la plaque de cuisson mdr !!! environ 3 heures pour les cuire lol!!!!! bon et bien tout le monde est reparti et me voila pour prendre de tes nouvelles ??? je ne vais pas trainer car<br /> jai vraiment envie de me coucher tot ce soir gros bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises @+ dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour mon amie Clo.Il faut profiter des bons moments,ils sont si rares.Quant au pèse personne il te faut te dire qu'il porte bien son nom et qu'il ne pèse personne.Ainsi pas de frustration.(je<br /> plaisante)Je te souhaite une belle journée,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Clo<br /> <br /> <br /> Un coucou matinal avant d'aller au marché à Heyrieux..et à l'aquagym..à Villefontaine!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre