CE QUE DURENT LES ROSES......

Publié le par CLOTHILDE85

 

Mon rosier "Picadilly"

(en pot puisque je n'ai pas de "vrai" jardin....)

 

 

                  MAI-017-copie-1.jpg

 

                  MAI-021.jpg

 

MAI-002-copie-1.jpg

 

MAI-017-copie-2.jpg

 

 

Quelques jours et puis s'en va.....

 

 

1759365a2ytpcrmbt

 

 

197428 10150147013215666 83557845665 7075342 5549507 n

 

 

Allez écouter gratuitement 5 de leurs titres !

www.aozora.fr

(ou encore mieux.... téléchargez-les ! et oui, il faut

bien que leur manager, mon fils et papa de Thaïs, mange !!!! lol )

 

 

1759365a2ytpcrmbt

 

 

qbjubnt0.gif

 

 

signature 1

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  AOZORA a fait son entrée dans Deezer !!! Ca c'est cool, pratique (pour moi qui suis toujours connectée sur ce site) ... et bon signe pour eux je pense.<br /> <br /> <br /> je les ai trouvé hier, sans être passée par chez toi avant, le hasard. En fait je suis allée sur leur site pour écouter leurs nouveautés, et j'ai vu le mini lecteur deezer.<br /> <br /> <br /> comme ça je pourrai faire un petit article sur le groupe un de ces jours, quand j'aurai du temps et envie de retirer mes "bretonnants" de ma playlist.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR CLO,je suis debout depuis 6 heures ,mon dos ne me laisse pas en paix ,le bon coté c'est que je peut venir taquiner la souris pendant que mr dors encore .j'ai mis ma pepette en article<br /> trop drole  ! bonne journée bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes mots bien gentils sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Je fais selon mes gouts, et pour le moment le resultat de mes travaux correspond bien à ce que j'envisageais.. et j'en suis content<br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait un temps superbe... mais c'est tellement sec partout<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée;<br /> <br /> <br /> Amicalement (J.C.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. Vous avez, les Sables d'Olonnes est une station balnéaire très connue, et malgré le fait que ce soit bétonné un peu partout tout comme<br /> la Baule, eh bien cette ville attire beaucoup de monde en période estivale malheureusement. C'est à la fois un avantage et un inconvénient d'habiter dans une région très touristique, mais bon à<br /> partir du mois de septembre et jusqu'au printemps vous êtes tranquille. Ca s'est un peu rafraîchi également dans le Maine et Loire, mais bon la chaleur va revenir, la météo est très instable de<br /> toute façon et les prévisions de météo france sont bien souvent loin d'être fiable! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre