BONSOIR TOUT LE MONDE....

Publié le par CLOTHILDE85

Première partie du WE terminée ; mon fils est reparti en début d'AM et nous a laissé les deux garçons ; la journée d'hier n'a pas été terrible mais ce n'était pas grave car je l'ai passée dans la cuisine ! j'ai préparé un couscous et ma foi je ne suis pas mécontente, il était bien réussi ; 11 personnes à table, pas évident mais ça c'est très bien passé ; j'avais fait une table pour les adultes, une pour les enfants et nous avons passé une très bonne soirée. Ce matin nous avons passé un bon moment à la plage et il faisait très bon ; cet AM nous y sommes retournés avec les garçons mais le vent s'était levé avec la marée montante et il ne faisait pas chaud ! la mer était mauvaise, la baignade interdite, mais grand soleil, d'ailleurs nous avons mangé dehors ce midi... Je pars demain en début d'AM pour la bretagne et j'espère rentrer lundi ; je vous embrasse, CLO.

 

14-au-16-MAI-051.jpg

 

14-au-16-MAI-008.jpg

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Clo.<br /> <br /> <br /> Tu as passé de bons moments et c'est le principal ...<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir profiter un peu plus de la plage ... le vrai beau temps arrivera bien un jour ....<br /> <br /> <br /> Tu es en route ou encore en Bretagne ...alors je te souhaite un bon début de semaine .<br /> <br /> <br /> Si tu lis ce message ce soir , passe une agréable soirée ma Belle Amie .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour clo ,semaine trés chargée pour nous ,dehors tous les jours et en plus terminer les bagages pour la cure !!! du boulot encore et il faut laisser la maison niquel ,ménage aussi.le soleil<br /> joue a cache -cache ....ça vient doucement le printemps.tu dois respirer ce matin aprés ce week-end en famille ,on dirait pas mais il y a du travail.enfin on est bien heureux de les avoir.bonne<br /> journée ma douce bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour flo, je ne tarde pas trop, j'ai à faire<br /> <br /> <br /> j'ai chopé un méga rhume avec une toux qui m'arrache tout l'intérieur<br /> <br /> <br /> ha je peux te dire que je fume pas de trop en ce moment<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,rendez-vous demain matin sur mon blog pour un jeu ,j'espère que ton long wk-end de l'ascencion s'est bien passé ,et que tu es en forme pour recommencer une nouvelle semaine ,je te<br /> souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous et à demain si tu le veux bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre