BONJOUR MES AMI(E)S !

Publié le par CLOTHILDE85

Une bonne chose de faite !!! après 4h passées à l'hôpital pour bilan sanguin pour le foie (10 flacons), une échographie-doppler du foie, un fibroscan du foie et une fibroscopie j'étais heureuse de remonter dans la voiture direction la maison !!! à Paris, les fibroscopies sont faites sous une légère anesthésie, mais pas ici.... alors, c'est un moment plutôt désagréable, mais bon, j'ai eu pire... sinon, tout s'est bien passé et, pour le moment, les nouvelles sont plutôt rassurantes. Aucune évolution à noter depuis mes derniers examens parisiens ; maintenant tout va dépendre des résultats biologiques ; si tout va à peu près bien, le gastro m'a dit que l'on pourrait envisager de me donner le fameux médicament, à condition d'avoir un suivi très régulier. C'est plutôt une bonne nouvelle car la cortisone ne fait plus effet ; après les 10 premiers jours où la douleur s'est bien adoucie, c'est reparti à la hausse alors je suis pressée de commencer mon traitement ; malheureusement, ça ne sera pas avant la fin février, début mars ; il faut encore que je fasse des analyses mi-février.... mais je m'efforce de rester positive et de prendre patience.... je pense à certains d'entre-vous qui ont des problèmes encore plus douloureux et qui n'ont même pas l'espoir d'avoir un traitement qui les soulage vraiment....

 

Voilà mes ami(e)s les dernières nouvelles ; il fait très froid mais nous avons un beau soleil et ça devrait durer quelques jours. Je vous embrasse, CLO.

 

mesmerizetagme3.gif

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ma CHLO je suis vraiment heureuse de savoir que la plupart des examens sont bons.... et ça va continuer, Tiens bon! Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> avec de gros bisous de Bretagne. Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens de souhaiter un bon Mardi et j'espére que tu vas mieux ou que ça suit son cours..., je te fais de tendres bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> d'énormes bisous pour ce mardi en espèrant que tu ne souffres pas trop<br /> <br /> <br /> et que tu te reposes c'est pas le moment de forcer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> chere Clo,je te souhaite bon courage pour tes epreuves,je pense fort a toi,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre